problème bizarre bruit dans roue arrière

Vos problèmes de carburation sur la ST1100
Répondre
jois

problème bizarre bruit dans roue arrière

Message par jois »

j'ai un problème de ratés dans roue arrière a l'accélération ou a la décélération ou a vitesse constante de temps en temps on dirai les silent bloc qui ce balade la roue fait des acoups par moments
une pan st abs tcs cbs qui n'a que 15000 km de 2001
qui peu m'éclairer merci panistes:cry:
fredy

bruit roue ar

Message par fredy »

Salut, as tu vérifié, à l'arrêt, sur béquille centrale le (s) jeu (x) de roue ar, roulement de roue, du cardan et pour finir du bras osciliant , le serrage de l'axe de roue? La vidange de pont est elle faite? Procéde par élimination, ta remarque concernant le silent bloc n'est pas bête mais tu auras un meilleur senti comme décrit plus haut.
C'est vrai qu'avec si peu de kilométres cela parrait bizarre mais il faut savoir qu'une moto qui ne roule pas ou peu s'use autant voir plus qu'une qui roule beaucoup mais qui est parfaitement entrtenue.
Bonne journée, tiens nous au courant de tes investigations.
jois

Re: bruit roue ar

Message par jois »

fredy a écrit :Salut, as tu vérifié, à l'arrêt, sur béquille centrale le (s) jeu (x) de roue ar, roulement de roue, du cardan et pour finir du bras osciliant , le serrage de l'axe de roue? La vidange de pont est elle faite? Procéde par élimination, ta remarque concernant le silent bloc n'est pas bête mais tu auras un meilleur senti comme décrit plus haut.
C'est vrai qu'avec si peu de kilométres cela parrait bizarre mais il faut savoir qu'une moto qui ne roule pas ou peu s'use autant voir plus qu'une qui roule beaucoup mais qui est parfaitement entrtenue.
Bonne journée, tiens nous au courant de tes investigations.
moto qui roule , te met pas les boule.

merci je vais voir sa, commencer par voir si y a de l'huile au cardan et voir s'il y a jeu dans roue
je vous dis tout rapidement
encore merci pour vos réponses
bonne route


mais c'est qu'il y a à peine 1000 borne je l'ai mise en révision chez moto expert
jois

plus de problèmes ?

Message par jois »

salut a tous j'ai tout verifier, je suis allez chez moto expert et ils n'ont rien trouvé non plus et au bout de 100 km environ
plus rien cela ne me le fait plus .
alors fausse alerte j'attend de voir .
@+
[img=http://img167.imageshack.us/img167/7636/jopanfx9.th.jpg]
Répondre