Sur trois cylindres ...

Vos problèmes de carburation sur la ST1100
Avatar de l’utilisateur
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Inscription : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Aquitaine
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: Sur trois cylindres ...

Message par toby64 » 05 mai 2009, 18:14

Ben la premiere idée qui me vient puisque t'as lu ce post, c'est d'essayer de virer ce satané robinet a dépression (n oublie pas de boucher le tuyau de depression) et de le remplacer pas uen bonne vielle douille de 10 qui doit avoir les 2 bons diametres.
c'est facile a demonter et accessible.
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )

jlskingprice
Invité de l'Amicale
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2013, 19:08
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

Re: Sur trois cylindres ...

Message par jlskingprice » 14 août 2013, 20:39

toby64 a écrit :Bon, l'idée de voir la bougie etait interessante :
Celle de gauche est celle du cylindre qui m*rde , a droite celle du cylindre d'a coté.
Elle a l'etincelle qui fonctionne, et bizarement, quand j'ai fais un essai avec la bougie sortie, ca a craché pas mal d'essence par le trou a bougie . il me semble que ca doit pas sortir aurant ! ce qui expliquerait le noir de la bougie que je suppose etre un signe de melange trop riche ?

Bref, reste a trouver pourquoi ya trop d'essence qui arrive si c'est ca !!

[ Image ]

bonjour
nouveau sur l amicale pan.
j ai 2 pan 1100st 1990, sur une je rencontre ce probleme de ralenti , elle tourne sur 3 pattes, un coup de gaz et tout vas bien, je penche pour le gicleur de ral bouche mais j aimerai bien que les amicale me donne quelques conseils......
merci a tous

Avatar de l’utilisateur
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Inscription : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Aquitaine
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: Sur trois cylindres ...

Message par toby64 » 21 mai 2014, 22:04

Tu as deja des pistes de reponses dans ce post, mais surtout achete la rta qui va bien c'est vraiment une aide !
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )

Répondre