coût
Posté : 11 juil. 2007, 19:22
lA 1300, même sans ABS freine très fort.
La 1100, même si son freinage n'est pas comparable à une 1300, elle bénéficie quand même d'un bon freinage.
Mais encore faut-il avoir des disques et des plaquettes de monte d'origine
En effet la qualité de freinage est nettement supérieure en monte d'origine plutot qu'en adaptable.
La différence de coût entre les deux produits ne mérite même pas d'être soulignée.
Si vous faites le tableau d'amortissement de la différence de prix des deux produits sur une longévité de 10 à 15 000 Km, vous verrez à combien s'élève cette différence par mois.
En plus, avec la monte d'origine vous gagnez en qualité, sécurité et assurance. c'est quand même la moindre des choses surtout qu'il s'agit là d'un organe mécanique qui ne doit souffrir d'aucune néglicence, comme le sont les pneus et la direction.
Cordialement.
La 1100, même si son freinage n'est pas comparable à une 1300, elle bénéficie quand même d'un bon freinage.
Mais encore faut-il avoir des disques et des plaquettes de monte d'origine
En effet la qualité de freinage est nettement supérieure en monte d'origine plutot qu'en adaptable.
La différence de coût entre les deux produits ne mérite même pas d'être soulignée.
Si vous faites le tableau d'amortissement de la différence de prix des deux produits sur une longévité de 10 à 15 000 Km, vous verrez à combien s'élève cette différence par mois.
En plus, avec la monte d'origine vous gagnez en qualité, sécurité et assurance. c'est quand même la moindre des choses surtout qu'il s'agit là d'un organe mécanique qui ne doit souffrir d'aucune néglicence, comme le sont les pneus et la direction.
Cordialement.