soucis abs groupe avant

Les freins de la ST1100
Répondre
fred
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 15 mai 2013, 13:27
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : proche de thiers 63

soucis abs groupe avant

Message par fred »

bonjour a tous les panistes ,je suis nouveau sur ce forum et je suis propriétaire depuis trois mois d une pan 1100 de 95 totalisant 122000 km, c est une machine de rêve qui m a fait redécouvrir les plaisirs de la moto après pourtant avoir roulé 28 ans sur d autre machine.je vous fais appel pour un soucis que rencontre au niveau de l ABS,mon témoin s allume et reste allume en permanence .étant mécanicien auto j ai fait une lecture des défauts et il en ressort un code "1" qui donne une défaillance du groupe avant ,j aimerai savoir si quelqu un a déjà eu ce problème a savoir que mes capteur de roues sont bon et que système tcs fonctionne parfaitement.merci a tous ceux qui pourront bien me renseigner et par la même éventuellement pour un claquement a la détente que je situ dans dans le bras de fourche avant gauche.bonne route a tous et prudence. fred paniste du 63
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: soucis abs groupe avant

Message par la pan »

fred bonjour.
Avant de faire une demande sur le forum, merci de faire ta présentation ICI pour nous donner des infos sur ton parcourt moto et ta région enfin te faire connaitre quoi.
Merci de ta compréhension.
Par la suite je suis sur qu'un utilisateur du forum va pouvoir te donner ton renseignement !!
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Re: soucis abs groupe avant

Message par Sylvain »

Salut Fred ,