BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Les pneumatiques de la ST1300
Eric

Re: BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Message par Eric »

GiLLeS a écrit :Eric , tu sais bien que nous autres parigots , nos flans de pneus restent neufs , il n'y a que la bande centrale qui s'use...
:wink:
C'est un argument :D
Xavier d'Alfort

Re: BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Message par Xavier d'Alfort »

Jean-Marie Guitard a écrit :Bonjour Xavier,
dans ce cas cela est peut-être dû à un roulement, n'y a t'il pas de point dur quand tu fais tourner la roue à la main ou de jeu excessif ?
Bonjour Jean Marie.

Eh bien, il n'y a pas de jeu, cela a éta contrôlé lors de la vérification de l'équilibrage chez Cardy

Je penche pour une contrainte sur la structure lors du montage qui a déformé un peu le pneu. Une pression de 2.5 (préconisée par les chartes Bridgestone) contre 2.9 dans le manuel du véhicule semble effectivement apporter un mieux.

De toute façon, il faut attendre un peu et rouler, sans doute que cela va s'attenuer. Au pire, au changment du pneu arrière, je fais monter un autre avant.
Ce n'est ps très grave :arrow: :arrow:

Au fait, j'ai passé la min du bureau du vlub local d'Alfort, me voila plus libre de participer à plus d'évènements de l'Amicale 8) 8)
José

Re: BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Message par José »

Bonsoir a tous
Après ma crevaison de lundi , j ais trouvé chez doc bicker les BT020 pour ma 13 prix intéressant par rapport a mr Honda , une équipe dirigé par Mathieu très sympa , il peuvent commander vos pneus pour les 11 ou 13 notre °Benoit national viens de profiter de cette occasions pour commander de nouveaux chaussons pour ça 11 pneus qu il avait du mal a trouver , pour info j ais posté leurs coordonnées dans les bonnes adresses :wink:
demander Mathieu dite que vous êtes a l amicale et il vous ferons une remise :wink:
Amicalement
José
3fab

Re: BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Message par 3fab »

Eric a écrit :
Frederic L a écrit :C'est drôle toutes ces réflexions en effet, les bigomme sont par nature des pneus à gomme tendre sur le cotés, et s'usent donc plus vite c'est le prix à payer de son efficacité !!!
Les Pilot Road II le sont aussi, mais ils sont manifestement plus résistants que les BT 21 tout en restant exceptionnellement efficaces.
J'espère avoir la chance de les trouver en magasin encore de nombreuses années.

A+
Si je ne trouve pas de BT 020 à mettre sur la Pan, je pense que je me tournerai de ce côté.

J'en ai un monté à l'arrière de ma Daytona, et le grip est parfait. Pourtant, il y a des chevaux à faire passer au sol... :mrgreen:
3fab

Re: BT20F, vou allez trouver cela drôle, mais

Message par 3fab »

Ayé, j'ai changé le train aujourd'hui.

321 € monté et équilibrés chez Moto Expert à Reims. Il n'y a plus qu'à les roder...
Répondre