Essai de Roadattack ou Diablo Strada

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
escudie

Essai de Roadattack ou Diablo Strada

Message par escudie »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà monté un train de pneus Continental road-attack ou pirelli diablo strada et dire se qu'il en pense? (BMW met en première monte sur du 1200 RT du conti)... :roll:
Sur mon Pan, après mon train de BT20 correct, mais sans plus (9000kms), je viens de monter un train de Roadsmart. Après 1000kms je peux dire que je suis beaucoup plus confiant en virages, grip extra, mais, revers de la médaille: louvoiements sensibles qui peuvent venir à partir de 120km/h, mais pas régulier... çà bouge, mais c'est pas méchant (sauf aux vitesse prohibées où là tu flippes :oops: ), çà me fait penser à mon premier job de coursier quand on m'avait donné un scooter Piaggio bulle haute, et que tu prends le périf avec: tout se met a bouger dans tous les sens, tu fais du beurre à ton premier tour, puis au deuxième, tu passes à donf entre les bagnoles!!!!!! :lol:
Mon pote qui vient de changer que son pneu ar en Roadsmart, a également des louvoiements.... :!:
A bientôt de vous lire :wink:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: Essai de Roadattack ou Diablo Strada

Message par patrick lille »

Salut à toi et la bienvenue sur le forum, une petite présentation sera appréciée par les panistes et tu ne manqueras pas de réponse pour tes pneux.
je ne peux pas te conseiller sur la 1300 car j'ai la référence chez Pan européan: la 1100
:wink:
Je roule 100% éthanol.
Répondre