usure irrégulière pneu avant

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
Guy

usure irrégulière pneu avant

Message par Guy »

Bonjour
Je viens en 14000 kms d'user deux pneus avant et ce irrégulièrement:c'est le coté gauche qui dérouille. Le concessionnaire me dit que cela vient des ronds-points ! Je n'y crois pas trop car avec mes anciennes Pan je n'avais pas ce problême et les fameux ronds-points existaient déja !
Au départ j'avais donc les pneus d'origine et ensuite des Metzeller.Il y a bien la solution de prendre les R.Pts.par la droite,mais bon !
Bonne route
Guy
Pat

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par Pat »

Les ronds point vous dis-je!
Au fait, tu viens aux days BM au chateau de Rochetaillée ce WE?
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par GiLLeS »

les ronds points ...trop fort ton concessionnaire :lol: :lol:

:wink:
LVMB

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par LVMB »

les ronds points incontestablement et pour l'arrière c'est pareil, si tu attaques un peu c'est sans appel et vu que moins on peut rouler vite plus on attaque :!: :!: :!:

14000 deux pneus avant c'est ma conso moyenne depuis que j'ai la PAN, et pour 2 avant un arrière, peu voir pas d'autoroute.
Pat

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par Pat »

+1! pareil! :? :arrow:
Guy

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par Guy »

Bonjour
merci à tous du renseignement, je vais donc modèrer un peu mes vitesses d'entrée dans les ronds-points.
Non Pat je ne vais pas à Rochetaillée essayer les BMW.
Par contre hier j'ai fait 400 kms et me suis régalé. J'ai même cru te croiser vers 16h30 pas loin de Beaurepaire.(une Pan grise)
Bonne route à tous
Guy
zézé

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par zézé »

ton concessionnaire a raison c'est pour ça que je me paie un week end en angleterre le 5 avril pour user le côté droit :lol:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par Franck95 »

zézé a écrit :ton concessionnaire a raison c'est pour ça que je me paie un week end en angleterre le 5 avril pour user le côté droit :lol:
C'est une solution, mais tu vas mourir de faim !!! :lol: :lol:

franck 95
Pat

Re: usure irrégulière pneu avant

Message par Pat »

Guy a écrit :Bonjour
merci à tous du renseignement, je vais donc modèrer un peu mes vitesses d'entrée dans les ronds-points.
Non Pat je ne vais pas à Rochetaillée essayer les BMW.
Par contre hier j'ai fait 400 kms et me suis régalé. J'ai même cru te croiser vers 16h30 pas loin de Beaurepaire.(une Pan grise)
Bonne route à tous
Guy
Menteur! (presque) :lol: :mrgreen: :wink:
C'était bien sympa, mais quand tu viens vers chez moi, appelle moi! :idea: :arrow:
A+
Répondre