A y est ! il est raide.... mon BT 020
A y est ! il est raide.... mon BT 020
9000 km et mon pneu AR est mort...
Les témoins sont bien entamés sur la bande de roulement et sur sa partie gauche, je n'ai plus de sculptures à certains endroits :?
RDV pris ce jour, j'en aurai un tout neuf mercredi matin...
Pour l'avant, il est encore très bon.... usure régulière donc pas de problème.
Je ne me plains pas, même si en voyant vos "scores" de longévité pour certains, 9000 km en ce qui me concerne c'est une bonne moyenne.
A ma décharge, je fais beaucoup de duo, je roule souvent chargé, et cet été j'ai fait énormément de montagne. En plus j'ai tendance à ouvrir les gaz en sortie d'épingle ou de courbe appuyée... donc tout est logique.
En espérant que le suivant me fera autant... si ce n'est plus :roll:
@+
Les témoins sont bien entamés sur la bande de roulement et sur sa partie gauche, je n'ai plus de sculptures à certains endroits :?
RDV pris ce jour, j'en aurai un tout neuf mercredi matin...
Pour l'avant, il est encore très bon.... usure régulière donc pas de problème.
Je ne me plains pas, même si en voyant vos "scores" de longévité pour certains, 9000 km en ce qui me concerne c'est une bonne moyenne.
A ma décharge, je fais beaucoup de duo, je roule souvent chargé, et cet été j'ai fait énormément de montagne. En plus j'ai tendance à ouvrir les gaz en sortie d'épingle ou de courbe appuyée... donc tout est logique.
En espérant que le suivant me fera autant... si ce n'est plus :roll:
@+
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
Bah si cela peut te rassurer il ne m'a fallut que 6'000km pour venir à bout de mes Pilot Road2 et 5'000km pour mes précédents BT020... A ma décharge je roule seul, rarement en ligne droite et que j'aime par dessus tout les sorties de virages gaz en grand
@+
@+
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
Normal. Pas si mal même. 7000 dans les mêmes conditions mais avec un peu plus de solo.Michel39 a écrit :9000 km et mon pneu AR est mort...
Les témoins sont bien entamés sur la bande de roulement et sur sa partie gauche, je n'ai plus de sculptures à certains endroits :?
RDV pris ce jour, j'en aurai un tout neuf mercredi matin...
Pour l'avant, il est encore très bon.... usure régulière donc pas de problème.
Je ne me plains pas, même si en voyant vos "scores" de longévité pour certains, 9000 km en ce qui me concerne c'est une bonne moyenne.
A ma décharge, je fais beaucoup de duo, je roule souvent chargé, et cet été j'ai fait énormément de montagne. En plus j'ai tendance à ouvrir les gaz en sortie d'épingle ou de courbe appuyée... donc tout est logique.
En espérant que le suivant me fera autant... si ce n'est plus :roll:
@+
- gegefandemoto
- Invité de l'Amicale
- Messages : 75
- Enregistré le : 09 sept. 2009, 01:08
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Belgique Orp-jauche
- Contact :
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
16.000 km pour mes BT20
usage mixte mais un beau plat sur l'arrière ( peux descendre de la moto sans mettre la béquille )! Ah le plat pays!
usage mixte mais un beau plat sur l'arrière ( peux descendre de la moto sans mettre la béquille )! Ah le plat pays!
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
Pas de virages, montées, descentes, viroles? :roll: quelle tristesse...!gegefandemoto a écrit :16.000 km pour mes BT20
usage mixte mais un beau plat sur l'arrière ( peux descendre de la moto sans mettre la béquille )! Ah le plat pays!
Bon, OK, c'est économique!
- gegefandemoto
- Invité de l'Amicale
- Messages : 75
- Enregistré le : 09 sept. 2009, 01:08
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Belgique Orp-jauche
- Contact :
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
pourquoi les belges passent leurs vacances en france???? ..........pour ne pas avoir de plat sur leurs pneus!!!
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
gegefandemoto a écrit :pourquoi les belges passent leurs vacances en france???? ..........pour ne pas avoir de plat sur leurs pneus!!!
Ou en Suisse :lol:
N'empêche, moi qui pensais que la Pan me coûterait moins cher que ma GSXR 750K6 avec seulement 3200km par train de pneus... non seulement maintenant je roule beaucoup plus et par tous les temps; mais j'ai pas l'impression de m'être tellement calmé au guidon :roll: Enfin je dois quand même reconnaître que le ratio plaisir/kilomètre parcourus est largement à l'avantage de la Pan
- gegefandemoto
- Invité de l'Amicale
- Messages : 75
- Enregistré le : 09 sept. 2009, 01:08
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Belgique Orp-jauche
- Contact :
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
toi qui a eu une GSX comment compare-tu les aptitudes aux penchements de la PAN par rapport à une sportive???
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
Difficile à comparer, La GSXR est hyper maniable, légère et plus puissante (150cv ici en Suisse) elle se pilote du regard et la position te permet de déhancher et sortir le genou naturellement, en plus elle est faite pour ça, angler!!! La Pan demande de l'attention et de l'anticipation mais te permet de rester droit dessus deux mondes totalement différents. Et pour ce qui est de l'angle... ça frotte relativement rapidement.
Pour finir la Pan se laisse emmener à un très bon rythme une fois son mode d'emploi assimilé et nombreux sont ceux qui ont été surpris de se faire passer ou suivre dans les Alpes par une Pan cet été :lol:
Pour finir la Pan se laisse emmener à un très bon rythme une fois son mode d'emploi assimilé et nombreux sont ceux qui ont été surpris de se faire passer ou suivre dans les Alpes par une Pan cet été :lol:
Re: A y est ! il est raide.... mon BT 020
Jacques brel l avait chanter....le plat pays d ou je viens