Continental

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
bub

Continental

Message par bub »

Je ressort un vieux sujets j'ai monté du Continental Road Atack à la place du Dunlop et du Bridgestone qui équipait ma moto.
J'en suis trés satisfait :D la prise d'angle est trés facile et le grip est exellent un bémole mais bon je le savais déja usure rapide ,en métant 2.9 bar le louvoiement apparait vers 200km/h mais le confort n'est pas trés bon,à 2.7 bar il apparait vers 140 km/h et le confort et l'amortissement trés bon.
Maintenant je vais essayer toutes les pressions mais en faisant comme sur les autre motos avoir une différence d'environ 300 grammes entre l'avant et l'arriere.
Avez vous remarquer sur la ST il n'y a qu'une seule pression celle de la moto en charge maximum :shock: alors que sur les autres nous avons la pression solo et vitesse normale avec en gros 400 grammes entre l'avant et l'arrière,et la pression en charge et vitesse maximum.
A + Patrice.
Avatar du membre
PIERRE
Invité de l'Amicale
Messages : 428
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:58
Type de votre moto : ST 1300
Région : Ile-de-France
Localisation : REIMS, Marne

Re: Continental

Message par PIERRE »

Il est vrai que la pression Av Ar et solo duo sont les mêmes 2.9 bars. Peut être cela est du au poids de nos machines.
Par contre les Pan sont très sensibles aux mauvaises pressions, cela infut sur la tenue de cap.
Pierre et sa Pan à 3 roues
Répondre