delkevic

Les échappements de la ST1100
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Bon je suis tout content j'ai reçu aujourd'hui ma ligne DELKEVIC(commandé mercredi dernier) :coeur: donc tout excité je déballe les cartons et là :diable: il me manque les 2 colliers ovales qui tiennent les silencieux RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :pleur4: Demain j'appelle les britons et ca va CHIER :| A part ca superbe matos inox qui brille et superbe finition des soudures joints et colliers en rab :coeur: Ya pas a dire sont fort ses angliches :mrgreen: J'ai hâte de monter tous ca sur la belle et entendre le bruit :super:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Bon vlà la suite :mrgreen:
Donc appel DELKEVIC et envoi des colliers en express et reçu vendredi matin avec un petit cadeau pour s'excuser :super:
Montage ce matin, pas de souci tous s'emboite comme papa dans maman, les trous tombent bien en face pas de problème d'ajustage c'est nickel :super:
Mise en route du moulin pas de fuites et franchement super bruit(J'ai laissé les chicanes amovibles :malin1: j'ai passé l'âge de la délinquances :mdr1: )
Re petit serrage après la chauffe et petit essai routier :super: Bon c'est vrai que le bruit est plus présent que les silencieux d'origine , bruit plus sourd on a l'impression d'avoir un gros matou qui ronronne derrière les valises :coeur: super agréable perso j'adore :coeur: :coeur: Pas de problème de pétarade au coupage de gaz ou au rétrogadage , j'en avait avant mais le collecteur ressemblai a du gruyère :( Pour info j'ai pas fait de synchro carbus pour voir et visiblement pas besoin , la dernière remonte a 5 000 KLM. Niveau comportement moteur je trouve cas partir de 4000 tr elle marche mieux et grimpe plus vite dans les tours et peut-être un peut mieux en reprise mais ce n'est qu'un ressenti personnel :gene3:
Voilà et vous aurais compris que je suis super content du résultat reste a tester dans la durée pour voir comment tous ca vieillit :super: :amen:
PS:Les silencieux fournis avec le collecteur sont des inox ovales de 450mm.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: delkevic

Message par Franck95 »

Content pour toi que le résultat soit à la hauteur de tes attentes.

franck95
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Franck95 a écrit :Content pour toi que le résultat soit à la hauteur de tes attentes.

franck95
:super:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
cocorcito
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 14 nov. 2011, 17:47
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Gers

Re: delkevic

Message par cocorcito »

Salut, content que tu apprecies, pour ma part ou je m'y habitue, ou y a du mieux :super: , mais bon je ne roule pas trop avec ;besause pour mes petit parcours j'utilise un 1300 xjr. Ouais je sais pas trop fidèle le pèpère :diable: . Non blague à part le XJR c'est mon grand amour :coeur: , la pan c'est plus pour le long court car plus pratique. J'espère que vous êtes pas trop fachés :rougefaché: les pur et dur pan. Ceci dit j'aime aussi ma pan, c'est une excellente moto.
Bon je m'égare, pour en revenir à notre sujet "pot" effectivement je l'ai reprise il y a quelque jours pour faire une petite course (achats, pas GP :mdr3: ) et le son m'a paru différent bien qu'encore un peu fort. Effectivement ça ronronne... Mais genre très gros matou.
Allez, bonne route à tous V :hello:
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

T'inquiète cocorcito pour ton XJR ont n'est pas des intolérants ici :frime: moi même je roule en side 1200 fj + comete avec la p'tite famille et pour les vacances :mrgreen: Pour le bruit des DELKEVIC c'est surtout a bas régime que sa racle après en montant en vitesse genre a partir de 120 le vent aidant pas de différence avec l'origine :mrgreen: et après ce n'est qu'une question de perception de la grosseur du matou :mdr1: :hello:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: delkevic

Message par Franck95 »

Oui et en plus si tout le monde était parfait ça ce saurai !! donc motard c'est déjà bien me semble t'il !!! :super:

franck95
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Et sidecariste c'est encore MIEUX :langue2: :langue: :P
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: delkevic

Message par Franck95 »

PANNISTE 28 a écrit :Et sidecariste c'est encore MIEUX :langue2: :langue: :P
Surtout quand on tiens pas sur ses pattes et trés vieux !!! :mdr3: :mdr3:

franck95
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Franck95 a écrit :
PANNISTE 28 a écrit :Et sidecariste c'est encore MIEUX :langue2: :langue: :P
Surtout quand on tiens pas sur ses pattes et trés vieux !!! :mdr3: :mdr3:

franck95
Monte dans le panier et tu vas voir la conduite de vieux en side jurer tu vas vomir :diable: :gene2:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: delkevic

Message par Franck95 »

PANNISTE 28 a écrit : Monte dans le panier et tu vas voir la conduite de vieux en side jurer tu vas vomir :diable: :gene2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est pas parce que j'ai grillé des fils que je suis devenu suicidaire !!! merci quand même :langue2: :langue2: :langue2:

franck95
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Franck95 a écrit :
PANNISTE 28 a écrit : Monte dans le panier et tu vas voir la conduite de vieux en side jurer tu vas vomir :diable: :gene2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est pas parce que j'ai grillé des fils que je suis devenu suicidaire !!! merci quand même :langue2: :langue2: :langue2:

franck95
:amen: :hello:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Virolo

Re: delkevic

Message par Virolo »

PANNISTE 28 a écrit :Ok dès que j'aurais reçu et monté tous ca je te donne mes premières impressions :super: Pour info j'ai eu la ligne complète sur le site DELKEVIC pour 469€ je pense que c'est impossible de trouver moins chère avec cette qualité là en ce moment :coeur: :mrgreen:
Hello,
Je vais procédé au changement complet de la ligne par le modèle Delkevic suivant : Systèmes complets Honda - 4-2 SYSTEME COMPLET 450mm OVALE INOX ECHAPPEMENT HONDA ST1100 L-Y PAN EUROPEAN 1989-2003 qui se trouve ici.

Mais le prix est de 630€ pas 469€. PANISTE comment as-tu trouvé ce prix ? Ont-ils juste procédé à une très légère augmentation (34%)!!? :|
Merci
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

Pour le super tarif que j'ai eu :frime: J'ai été très patient(6 mois), j'avais remarqué que DELKEVIC changeais de temps en temps ces tarifs a la baisse peut être sur stock ou autre chose!!J'ai fait durer mes échappements en les bricolant au max et surveillant chaque semaine les tarifs sur leur site et sur EBAY, Evidement quand j'ai vu le prix a 469€(620€ au début) j'ai sauté sur la CB et passé commande :mrgreen: les prix sont remonté le mois d'après cou de bol :vivemoi: Voilà mais de toute façon tu ne sera pas déçu c'est du très bon matos :super:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
alainv
Invité de l'Amicale
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2009, 10:52
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: delkevic

Message par alainv »

Bonjour à tous,

le collecteur d'origine de ma Pan Std (de 1993) a rendu l'âme vendredi dernier à 122 000 km. Le tube de raccordement du collecteur droit s'est coupé à la jonction avec la boite de jonction solidaire du collecteur gauche, et le collier de serrage était cassé et complètement pourri.

J'ai commandé un ensemble collecteurs inox chez Delkevic (chez l'importateur France), pour 329€ port gratuit lundi 2 novembre matin, reçu mercredi 4 novembre après midi, parfaitement conforme, avec tous les joints de raccordement aux cylindres et de jonction des tubes entre eux et les colliers de serrage. Ces pièces sont bien réalisées, les soudures sont propres

J'ai remonté le tout dans la foulée, sans rencontrer de difficulté majeure, tout tombait bien à sa place, le raccordement aux cylindres et aux silencieux (Jama) s'est bien passé et tout fonctionne très bien, pas de fuite.

Tout ça pour faire part de mon expérience récente et dire ma satisfaction et du produit et du vendeur.
Répondre