delkevic

Les échappements de la ST1100
cymy82

delkevic

Message par cymy82 »

j'ai farfouillé et trouvé un peu de réponse ici mais, est ce que quelqu'un a des infos sur ceci: http://www.ebay.fr/itm/Honda-ST1100-PAN ... 232af7db36 ?????

pour le son ça donnerai ça: http://www.youtube.com/watch?v=lrr-eh7nZJs

si vous avez des infos. Merci.

Nb: model 94 a carbu sans ABS :diable:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: delkevic

Message par Franck95 »

Juste un petit détail ,fait attention à l'homologation .

franck95
cymy82

Re: delkevic

Message par cymy82 »

sur la CG y'a le nombre de Db et le régime moteur.... mais outre le volume du bruit, quid de sa qualité et de la qualité même des échappements ?
bub

Re: delkevic

Message par bub »

J'ai regardé ,c'est propre bien fini et peu bruyant ne te casse pas la tête avec la norme CE elle n'est contrôlé que lorsque la moto fait du bruit et tu ne feras jamais autant de bruit qu'un akrapovic ou autres pots très libres
A +
cymy82

Re: delkevic

Message par cymy82 »

oui ca a l'air d'un bon compromis rapport qualité prix. Pis j'ai plus envie d'une becane full barouffe. Ca c'était bon en rallye :diable:

reste a voir le sérieux du vendeur sur eBay, et la faisabilité mecanique du truc. et sa complexité ? Meme si pour une paire de silencieux.... je dois avoir les moyens je pense :ange:
onclejess53

Re: delkevic

Message par onclejess53 »

moi je les ai mis et c'est tres correcte vu le prix 309 euros la paire! et pour le bruit c'est tres correcte aussi ;)
cymy82

Re: delkevic

Message par cymy82 »

onclejess53 a écrit :moi je les ai mis et c'est tres correcte vu le prix 309 euros la paire! et pour le bruit c'est tres correcte aussi ;)
model de quelle taille ?? 450mm ou 350mm ?
cymy82

Re: delkevic

Message par cymy82 »

si quelqu'un en vend une paire delkevic d'occaz suis interessé.
merci.
Avatar du membre
cocorcito
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 14 nov. 2011, 17:47
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Gers

Re: delkevic

Message par cocorcito »

Salut à tous, moi je viens de poser la ligne complète, et je suis très déçu par le bruit. Je me demande si je les ai bien posés, on vient de ce faire un allé-retour région parisienne Nancy mon épouse et moi, j'avais l'impression de piloté un bi-moteurs de la dernière guerre (vous me direz c'est d'actualité avec l'anniversaire du débarquement..). Si quelqu'un à une idée d'où peut provenir mon erreur, sinon je pense revendre les silencieux. J'étudie la question, et je vous tiens au courant. Bonne route à tous et restez prudents. V.
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

cocorcito a écrit :Salut à tous, moi je viens de poser la ligne complète, et je suis très déçu par le bruit. Je me demande si je les ai bien posés, on vient de ce faire un allé-retour région parisienne Nancy mon épouse et moi, j'avais l'impression de piloté un bi-moteurs de la dernière guerre (vous me direz c'est d'actualité avec l'anniversaire du débarquement..). Si quelqu'un à une idée d'où peut provenir mon erreur, sinon je pense revendre les silencieux. J'étudie la question, et je vous tiens au courant. Bonne route à tous et restez prudents. V.
Vérifi si tu n'as pas de fuite aux niveaux des jonctions des silencieux et collecteur :hello: Ca m'intèresse ton problème normalement je commande la mienne ce mois ci :(
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
cocorcito
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 14 nov. 2011, 17:47
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Gers

Re: delkevic

Message par cocorcito »

Oui je pense que ça doit venir de là, je pense tout re-démonter, mais là j'ai pas trop le temps. Ca m'étonne que ça vienne du pot, je n'en ai lu que du bien, même si effectivement on signale un son un peu plus "roque"....A suivre :triste1:
Avatar du membre
cocorcito
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 14 nov. 2011, 17:47
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Gers

Re: delkevic

Message par cocorcito »

Bon;.. Delkevic bruyant suite...Je vient de tout reprendre à zéro. Pour info, lorsque j'ai reçu la ligne, il y avait déjà des joints dans les pots, et collecteurs. Mais il m'a été fournit également 3 joints thermiques et les 4 joint de collecteurs. Donc dans le doute j'ai remplacé les joint thermiques déjà présents dans les tubes par ceux fournis (ceux en cuivre des collecteurs avaient été remplacé lors de la pose initiale). J'ai revérifié tous les serrages (colliers et collecteurs)..... Et bein ras le c.... rien à faire. Dès que je peux je vais faire un saut chez un petit mécano que je connais voir ce qu'il en pense, parce que je crois qu'en plus j'aurai besoin d'un réglage des carbus, la moto pétarade à la décélération, et d'après ce que j'ai pu voir sur le net cela viendrai de là. Donc à suivre encore. V à tous et soyez prudents.
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

cocorcito a écrit :Bon;.. Delkevic bruyant suite...Je vient de tout reprendre à zéro. Pour info, lorsque j'ai reçu la ligne, il y avait déjà des joints dans les pots, et collecteurs. Mais il m'a été fournit également 3 joints thermiques et les 4 joint de collecteurs. Donc dans le doute j'ai remplacé les joint thermiques déjà présents dans les tubes par ceux fournis (ceux en cuivre des collecteurs avaient été remplacé lors de la pose initiale). J'ai revérifié tous les serrages (colliers et collecteurs)..... Et bein ras le c.... rien à faire. Dès que je peux je vais faire un saut chez un petit mécano que je connais voir ce qu'il en pense, parce que je crois qu'en plus j'aurai besoin d'un réglage des carbus, la moto pétarade à la décélération, et d'après ce que j'ai pu voir sur le net cela viendrai de là. Donc à suivre encore. V à tous et soyez prudents.
Salut cocorcito,
Tu roule avec ou sans les chicanes amovibles ? Pour les réglages carbus je pence qu'une bonne syncro doit pas faire de mal :mrgreen: J'ai commandé ma ligne ce matin je vais faire une syncro après le montage :super:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
cocorcito
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 14 nov. 2011, 17:47
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Gers

Re: delkevic

Message par cocorcito »

Salut panniste 28, je roule avec chicane, je l'ai montée telle que je l'ai reçu. Bon, j'attends ton retour sur "impression". A+. V
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: delkevic

Message par PANNISTE 28 »

cocorcito a écrit :Salut panniste 28, je roule avec chicane, je l'ai montée telle que je l'ai reçu. Bon, j'attends ton retour sur "impression". A+. V
Ok dès que j'aurais reçu et monté tous ca je te donne mes premières impressions :super: Pour info j'ai eu la ligne complète sur le site DELKEVIC pour 469€ je pense que c'est impossible de trouver moins chère avec cette qualité là en ce moment :coeur: :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Répondre