gilles a écrit :j'ai le meme probleme que toi Panagil , j'ai beau tirer comme une vache ,
c'est le tout qui va venir ... je crois que l'ensemble s'est soudé par oxydation....
Vous devez enfoncer vos doigts le plus loin possible, ensuite pincer de chaque côté de la connection, c'est une barrure pour éviter qu'elle ressorte, ensuite tirer, ça vient tout seul. Oui, ceux qui ont de gros doigts, pas évident, sinon, démontage du carénage et ça :roll:
:roll: on doit enfoncer les doigts le plus loin possible mais ou, pas bien compris et surtout pas d'arrière pensées DENVER13 :lol: :lol: :lol:
OK mon général c'est pigé, donc avec deux doigts repousser le caoutchouc de protection et appuyer sur le bitonio que l'on doit sentir, puis retirer la conexion. 'C'est un peu comme le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai , mais ont etaient enervés....
Philippe , je viens de le faire , c'est vraiment de la rigolade , comme indiqué par nos amis , tu pinces les parties verticales de la cosse le plus en avant possible , tu vas sentir une souplesse , il suffit de tirer gentillement
:roll: voila je viens de remplacer mes ampoules :oops: juste une question en plein phare est ce normal qu'il y a une seul ampoule qui fonctionne :roll: merci A+++
Merci Gilles ! Mais dans le coin j'en vois qui en ont installés ... Pour le moment je me calme ... portefeuille trop léger
Il faudrait déjà que je connecte le feux stop de mon Top Case ...