Ampoule

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

DENVER13 a écrit :
gillesRrider a écrit :
gilles a écrit :j'ai le meme probleme que toi Panagil , j'ai beau tirer comme une vache ,
Imagec'est le tout qui va venir ... je crois que l'ensemble s'est soudé par oxydation....Image
Vous devez enfoncer vos doigts le plus loin possible, ensuite pincer de chaque côté de la connection, c'est une barrure pour éviter qu'elle ressorte, ensuite tirer, ça vient tout seul. Oui, ceux qui ont de gros doigts, pas évident, sinon, démontage du carénage :cry: et ça :roll:
:roll: on doit enfoncer les doigts le plus loin possible mais ou, pas bien compris et surtout pas d'arrière pensées DENVER13 :lol: :lol: :lol:
Sylvain donnait déjà la solution la semaine dernière : http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... 5386#25386
k.dillak

Message par k.dillak »

dans le puits de logement de l'ampoule je présume :cry:
DENVER13

Message par DENVER13 »

OK mon général c'est pigé, donc avec deux doigts repousser le caoutchouc de protection et appuyer sur le bitonio que l'on doit sentir, puis retirer la conexion. 'C'est un peu comme le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

c'est vrai , mais ont etaient enervés....Image
Philippe , je viens de le faire , c'est vraiment de la rigolade , comme indiqué par nos amisImage , tu pinces les parties verticales de la cosse le plus en avant possible , tu vas sentir une souplesse , il suffit de tirer gentillementImage
baclyon

ampoules

Message par baclyon »

:D ok pour moi aussi merci a tous pour le mode d'emploi :wink: A+++V
baclyon

ampoules

Message par baclyon »

:roll: voila je viens de remplacer mes ampoules :oops: juste une question en plein phare est ce normal qu'il y a une seul ampoule qui fonctionne :roll: :?: merci A+++
DENVER13

Message par DENVER13 »

C'est pas mornal en principe deux codes et deux phares
k.dillak

Message par k.dillak »

Non, en feu de route il en faut 2 :wink:
baclyon

AMPOULES

Message par baclyon »

:( OK dac merci je verifi mon probleme et retour des ampoules au mag A+++V :evil:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

...à propos , avez vous essayé les motovision ? Image
se distinguent elles des autres dans la circulation?Image
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

pour Berni , qui vient d'un autre post :lol: , a noter que les xenons sont interdits , à bon entendeur ... :wink: (non homologués)
Berni69

Message par Berni69 »

Merci Gilles ! Mais dans le coin j'en vois qui en ont installés ... Pour le moment je me calme ... portefeuille trop léger :wink:
Il faudrait déjà que je connecte le feux stop de mon Top Case ...
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

c'est vrai , sur Paris ils sont nombreux aussi , mais un controle avec des nerveux et c'est bon :wink:
bon courage pour le feu stop! :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

interessant , je viens de croiser une pan 1300 st grise à Dugny (93) equipée de feux xenons , un amicaliste ? un invité ? un dissidant ? ... :wink:
Berni69

Message par Berni69 »

Finalement je viens de changer les ampoules pour 2 H4 de 60/55W. Y a déjà un mieux net. Plus blanc, un peu plus long. Ca devrait suffire.
Répondre