Ampoule

Batterie, phare, câblages, etc...
Avatar du membre
Panagil
Invité de l'Amicale
Messages : 252
Enregistré le : 04 août 2004, 08:17
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Pays de Loire/Bretagne

Message par Panagil »

Pulvérises un prduit spécial dégrippant et favorisant les connections, et si par chance ce n'est que la connect qui n'est pas bonne.

Je vais réessayer d'ici qu'elques jours pour voir si c'est plus facile.
baclyon

AMPOULES

Message par baclyon »

:oops: je confirme impossible de retirer la cosse :x collé ou quoi avis de demontage celui qui trouve c'est un chef :wink: :?: :?: quand les ampoules sont mortes tu change la chiotte A+++V
PASCAL 64

Message par PASCAL 64 »

vu cet apres-midi dans une revue moto que les xénons etaient en vente libre mais non homologuées a ce jour, donc rique de contravention!!!!!
il semblerait que les optiques de nos motos ne soit pas adapter a ces ampoules.a voir.
amicalement .pascal
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

tu nous fais beaucoup de peine pascal64....Image, tant pis , de toutes façons ça fait chere l'ampoule , deja qu'on arrive pas à demonter les anciennes...Image
PASCAL 64

Message par PASCAL 64 »

:oops:
c'est vrai,le prix est dissuasif et puis nos phares éclairent suffisament il me semble ! :?:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

c'est vrai ...je me suis renseigné chez japauto ; 300 euros par phare mais là je crois qu'ils sont un peu malade Image, on en trouve autour de 200 euros la paire , h4 bi xenon.Image
PASCAL 64

Message par PASCAL 64 »

les accessoires honda sont hors de prix,ainsi que les pieces detachées: voici quelques temps,j'ai commandé la buttée en caoutchouc de la bequille centrale qui ne tenait plus que par un petit morceau(la buttée pas la béquille ).si j'avais demandé le prix,j'aurais bricolé moi-meme quelque chose:15 euros (ça doit venir du japon par dos de mulet ) :shock:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

ils doivent fabriquer les pieces une par une à la demande...Image
et envoyer un coursier....Image


Image
Ptilou de la Meute

Re: AMPOULES

Message par Ptilou de la Meute »

baclyon a écrit ::oops: je confirme impossible de retirer la cosse :x collé ou quoi avis de demontage celui qui trouve c'est un chef :wink: :?: :?: quand les ampoules sont mortes tu change la chiotte A+++V
Je crois qu'il y a une petite languette à tirer ou pousser (je ne sais plus :? ) et qui fait tenir la fiche sur la cosse afin qu'elle ne s'enlève pas toute seule avec les vibrations. Regardez bien mais je pense que c'est ça. Ne surtout pas tirer comme une bête, ça doit venir facilement normalement.
baclyon

ampoules

Message par baclyon »

:wink: salut ptilou merci pour l'astuce :x je prend le temp et j'essaye :wink: :!: A+++V
gillesRrider

Message par gillesRrider »

gilles a écrit :j'ai le meme probleme que toi Panagil , j'ai beau tirer comme une vache ,
Imagec'est le tout qui va venir ... je crois que l'ensemble s'est soudé par oxydation....Image
Vous devez enfoncer vos doigts le plus loin possible, ensuite pincer de chaque côté de la connection, c'est une barrure pour éviter qu'elle ressorte, ensuite tirer, ça vient tout seul. Oui, ceux qui ont de gros doigts, pas évident, sinon, démontage du carénage :cry: et ça :roll:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

ARRETEZ TOUT ? ILS ONT RAISONImage
je viens de le faire à l'instant , excusez d'avoir douté...Image

L'explication de gillesRrider est la plus limpide , la cosse se retire comme un rien , et dire que ces corniauds de japauto m'on comfirmé l'inverse...Image

Merci !!!Image
Michto

Message par Michto »

gilles a écrit : et dire que ces corniauds de japauto m'on comfirmé l'inverse...Image

Merci !!!Image
Corniauds / Japauto...ça rime et de plus c'est un pléonasme. :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

Michel Bassot a écrit :
gilles a écrit : et dire que ces corniauds de japauto m'on comfirmé l'inverse...Image

Merci !!!Image
Corniauds / Japauto...ça rime et de plus c'est un pléonasme. :wink:
serait ce une pointe de mechanceté Michel ..., disons plutot la realité !Image
DENVER13

Message par DENVER13 »

gillesRrider a écrit :
gilles a écrit :j'ai le meme probleme que toi Panagil , j'ai beau tirer comme une vache ,
Imagec'est le tout qui va venir ... je crois que l'ensemble s'est soudé par oxydation....Image
Vous devez enfoncer vos doigts le plus loin possible, ensuite pincer de chaque côté de la connection, c'est une barrure pour éviter qu'elle ressorte, ensuite tirer, ça vient tout seul. Oui, ceux qui ont de gros doigts, pas évident, sinon, démontage du carénage :cry: et ça :roll:

:roll: on doit enfoncer les doigts le plus loin possible mais ou, pas bien compris et surtout pas d'arrière pensées DENVER13 :lol: :lol: :lol:
Répondre