Ampoule

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Pat

Message par Pat »

Berni69 a écrit :Finalement je viens de changer les ampoules pour 2 H4 de 60/55W. Y a déjà un mieux net. Plus blanc, un peu plus long. Ca devrait suffire.
SVP, peux-tu donner la marque et le modele?

Je cherche 2 ampoules marque "GE" (general Electric) modele "H4 MEGALIGHTPLUS plus 60", il n'y en a pas sur la région, qqun peut-il m'aider?
merci par avance :arrow:
Berni69

Message par Berni69 »

Marque : Philips / MotoVision
Modèle : H4 12342MVS1

Apparement il n'y a pas beaucoup de lieux de vente dispo sur la région. Même sur Lyon. Trouvées chez Honda Moto Lyon, avenue de saxe.
Pat

Message par Pat »

merci.
Sur un comparatif d'ampoules ils disaient que les rapports qualité/performances/prix de la philips spécial moto n'étaient pas bons et ne justifiaient pas le changement... bref.
Berni69

Message par Berni69 »

Tant pis .. pour ma part je trouve le faisceau plus blanc et plus net. Pour la longueur, difficile à dire..
Pat

Message par Pat »

Berni69 a écrit :Tant pis .. pour ma part je trouve le faisceau plus blanc et plus net. Pour la longueur, difficile à dire..
interressant, merci pour ton rapport. :!:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

toujours personne avec des xénons ? ....interdits , bien sur , mais tellement efficaces.. :wink:
Berni69

Message par Berni69 »

Interdits, mais pépettes en hausse ... :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Ampoule

Message par GiLLeS »

finalement , je pense ceder aux sirénes des xenons , peut etre pas trés légal...mais tellement efficace , pour ceux qui en ont montés , où avez vous casé les ballasts... :shock:
Pat

Re: Ampoule

Message par Pat »

Gilles... soit sérieux, garde tes sous pour la prochaine chute de ta moto!Image

...
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Ampoule

Message par Franck95 »

Gilles tu fais comme tu veux mais d'après korrigan les phares aux xéon si tu loupe ton démarrage tu pousse.

mistyalnd
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: Ampoule

Message par papypan »

Sans compter qu'avec tout ce que tu as déjà bidouillé en électricité sur ta Pan, tu vas pouvoir installer une perche avec un pentographe et suivre la ligne de tramway afin de recharger ta batterie en cours de route.

J'ai cru lire que notre "malheureux" Jean-Pierre LP avait monté des xénons. Peux tu le contacter et par la même occasion, nous donner de ses nouvelles??

Amitiés
Jean-Jacques :wink:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Ampoule

Message par GiLLeS »

j'y crois pas ! y sont déchainés les loustics :shock: , m'en fou , je mettrais une grande rallonge electrique , na! :wink:
Alain Le Savoyard

Re: Ampoule

Message par Alain Le Savoyard »

mistyland a écrit :Gilles tu fais comme tu veux mais d'après korrigan les phares aux xéon si tu loupe ton démarrage tu pousse.

mistyalnd
Archy faux un kit xenon code/phare 2 ampoules ne consommes que 38watt en code comme en phare (c'est la meme ampoule !!) :lol:
Arvy Pa
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Ampoule

Message par GiLLeS »

Alain Le Savoyard a écrit :
mistyland a écrit :Gilles tu fais comme tu veux mais d'après korrigan les phares aux xéon si tu loupe ton démarrage tu pousse.

mistyalnd
Archy faux un kit xenon code/phare 2 ampoules ne consommes que 38watt en code comme en phare (c'est la meme ampoule !!) :lol:
Arvy Pa

laisse dire Alain , ils sont jaloux , ils me font penser aux petits vieux du muppet show.... :wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Ampoule

Message par Franck95 »

Petits vieux peut'être mais tu pensera à nous quand tu poussera la bête,je crois savoir que vaut mieux avoir du souffle!!!

mistyland
Répondre