Panne de poignée chauffante

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
sebastopol

Panne de poignée chauffante

Message par sebastopol »

Bonjour suite à une randonné ce matin après une centaine de km j'ai contater que les leds vertes du boitier de commande était toujours allumée, mais plus de chauffage au deux poignée, quelqu'u à déja eu ce genre de probl ?, ou je cherche un schéma électrique de c'est optoin d'origine Honda . Merci d'avance
Rogers
sebastopol

Re: Panne de poignée chauffante

Message par sebastopol »

Help
je nage
et Honda liège ne me donne rien comme info .........sympa non !!
pberthe

Re: Panne de poignée chauffante

Message par pberthe »

Bonjour,

Sur ma 1300, j'ai eu ce probléme (en faif deux fois).
Quand les deux poignées ne chauffent plus et que les led sont quand même allumées, cela signifie qu'un poignée est en panne puisqu'elles sont montées en série, je crois que c'est la gauche dans ce cas.
Autrement il n'y en a qu'une qui fonctionne et je crois que c'est la gauche quand c'est la droite qui est en panne.

Voili voila

A++ sur les routes, les mimines au chaud

Philippe
pberthe

Re: Panne de poignée chauffante

Message par pberthe »

Re-bonjour

Mais cela peut aussi être un bete fil débranché !!!!!!!! (juste aprés les poignées, env 3 cm)

Philippe
sebastopol

Re: Panne de poignée chauffante

Message par sebastopol »

Merci je regarde demain matin
Mais à l'arret les poignées chauffent aussi ? ou bien il faut rouler pour qu'elles chauffent ?
sebastopol

Re: Panne de poignée chauffante

Message par sebastopol »

Je cherche Le schéma de principe électrique du système de chauffe des poignées
si qql1 peu me faire plaire c'est gentil
pberthe

Re: Panne de poignée chauffante

Message par pberthe »

Bonjour,

A l'arret (ou dans les embouteillages) les poignées s'arretent de chauffer (aprés un certain temps, qui doit être relatif a la charge de la batterie) car l'alternateur ne débite pas assez.
Dans ce cas les LEDS clignotent.

Bonne route et a ++++

Philippe
sebastopol

Re: Panne de poignée chauffante

Message par sebastopol »

Merci Philippe
zézé

Re: Panne de poignée chauffante

Message par zézé »

Ce matin méme probléme que sebastopol les leds s'allument mais les poignées chauffent pas.Comment vous êtes vous depanné? et combien cela coute ? merci
zézé

Re: Panne de poignée chauffante

Message par zézé »

Voila les poignées chauffante refonctionnent aprés un détour chez le concessionnaire.Diagnostique: faisceau d'alimentation sectionné entre l'interupteur et les poignées. Le faisceau avait été trop tendu lors du montage et a fini par se couper par frotement sur une piece mécanique. Résultat le changement de faisceau coute 80 euros + 2 h de main d'oeuvre a 40 euros environ l'heure. Aprés négociation il mon réparé le faiceau et cela m'a couté 66 euros. A savoir que d'habitude ils ne s'embêtent pas a réparer ils changent la piece.Voilà pour l'info et au plaisir de vous serrer une chaude poignées de main :)
Répondre