Poignée chauffante

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
sebastopol

Poignée chauffante

Message par sebastopol »

Bonjour je suis à la recherche d'une poignée chauffante gauche la mienne est HS . Chez Honda ils me disent qu'on ne les vends pas séparément et que le kit coute +/- 480 € :shock: :shock:

En meme temps j'ai pu relever le schéma de cablage comme ca uniquement à partir du boitier de commande on pour controler et déceller plusieurs pannnes
Merci à vous .
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: Poignée chauffante

Message par PANY59 »

Si c'est impossible autant acheter une paire de poignées Technoglobe à moins de 70 euros sans M.O. La qualité est moindre mais ça chauffe.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
k.dillak

Re: Poignée chauffante

Message par k.dillak »

Comme le dit Panny, si ta moto n'est plus sous garantie, ne t'embête pas, prends un produit simillaire chez un accessoiriste. Petite incartade au poste, "je préfère quant à moi les gants chauffants. Plus chers, mais plus efficaces."
Fa²

Re: Poignée chauffante

Message par Fa² »

Salut,
moi je prend mes pièces chez David Silver,
c'est bien moins cher qu'en France.
Vas-voir là:
http://www.davidsilverspares.co.uk/part ... art_21277/ pour ta poignée.
29 £ font un peu moins de 37€, même avec le port c'est raisonnable, et c'est de la pièce d'origine.

Fa²
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Poignée chauffante

Message par GiLLeS »

encore une incartade ....désolé , mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi k.dillak , l'utilisation de poignées chauffantes est bien plus souple que des gants... :wink: :wink: :lol:

Sebastopol , les miennes , ce sont des honda achetées en accessoires non specifiques pan european à 250 euros si je me rappelle bien...avec 9 réglages de puissance de chaleur :wink:
sebastopol

Re: Poignée chauffante

Message par sebastopol »

Merci pour tous vos conseil mais savez vous que 2 h aprés ma demande de prix chez honda il m'on dit que il était possible d'acheter une poignée séparément
le prix 92 € ttc

j'ai donner le feux pour la commmande :(
Fa²

Re: Poignée chauffante

Message par Fa² »

37€ en Angleterre contre 92 en France pour la même pièce, fabriquée et importée du même endroit..... :x

ça me donne presque envie d'être grossier,

Fa²
Avatar du membre
jc89
Administrateur
Messages : 1892
Enregistré le : 04 août 2004, 21:30
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Yonne, coulanges la vineuse

Re: Poignée chauffante

Message par jc89 »

En panne de poignées chauffantes (Honda), vous rappelez vous s'il y a un fusible "caché" ? Car aucun n'a sauté ....
Merci pour vos lumières !
Jc
Xavier_
Invité de l'Amicale
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Re: Poignée chauffante

Message par Xavier_ »

Salut,

Est-ce que tu as trouvé la panne de tes poignées chauffantes. J'ai le même problème, plus aucune des deux ne fonctionne, mais par contre
j'ai bien le voyant de réglage qui fonctionnent (les carrés vers) Heureusement j'ai des gants chauffants, mais j'aimerais que ça fonctionne...
J'ai pris RDV chez Honda poru dans 1 mois, et j'avoue que j'ai un peu peur du tarif à la sortie. J'hésite à me lancer dans le démontage de carénage :-/

Si y'a un Normand dans le coin qui s'y connait je passe chez lui et on fait ça ensemble ! :-)

a+,
Xavier
Xavier_
Invité de l'Amicale
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Re: Poignée chauffante

Message par Xavier_ »

UP ! je déterre si tu as trouvé la solution !
Avatar du membre
jc89
Administrateur
Messages : 1892
Enregistré le : 04 août 2004, 21:30
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Yonne, coulanges la vineuse

Re: Poignée chauffante

Message par jc89 »

Excuse mon retard, en fait j'avais fais la "blonde" : les poignées chauffantes ne fonctionnent que moteur tournant .... ! :rouge:
les miennes marchent donc très bien ;
vérifie les fils, sinon les techno globe sont très bien ...
Xavier_
Invité de l'Amicale
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Re: Poignée chauffante

Message par Xavier_ »

Ah ouais ok, bien joué ! J'ai demandé au mecano de regarder mais il n'a pas trouvé le problème ni le fusible d'ailleurs. Prochaine étape ça sera le démontage complet du carénage pour trouver le fusible et / ou le fil responsable du disfonctionnement. En octobre je ferai ça, avant l'hiver ! Je vous tiens au courant.
Répondre