Piles boitier alarme 'pack'

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par kuczynski »

A croire que tu es le seul à avoir pris cette option :).
Image
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par GiLLeS »

j'ai eu ce soucis il y a quelques temps , une alarme de 2002 d'origine Honda avec une pile rarissime trouvée chez HDSS . Une seule chose à faire : ouvrir ( c'est plus simple que l'informatique Fred! ) et relever la référence
:wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par GiLLeS »

Si tu galères , passes me voir si tu veux , je suis à Nogent Sur Marne

:wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par GiLLeS »

je peux te dire ça ce soir , j'ai gardé une de ces telecommande de me@de en souvenir de ma galère de l'année dernière ... :D

:wink:
Chauvin Michel

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par Chauvin Michel »

GiLLeS a écrit :j'ai eu ce soucis il y a quelques temps , une alarme de 2002 d'origine Honda avec une pile rarissime trouvée chez HDSS . Une seule chose à faire : ouvrir ( c'est plus simple que l'informatique Fred! ) et relever la référence
:wink:
Perso, je suis tombé en panne avec la télécommande, en 2008, à Oraison, mais j'ai pu réparer... 8)
Par contre pour "Le Ch'ti en Provence", Bernard Lavieille est tombé lui aussi en panne, moto immobilisée, dépanage par assurance, abandon de la Balade, etc... grosse galère :!: :!: :!:
Conséquence, à la révision qui a suivi, j'ai tout fait démonter par le concess, et depuis je pars tranquile en Balade... :wink:
Je te donne le conseil d'en faire de même, car s'ils veulent charger ta belle, ce n'est pas la sirène qui les en empèchera, par contre si le boitier m*rde... c'est tout pour toi.... :oops:
Amitiés Fred.

Michel.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par GiLLeS »

dans nos "régions " ce n'est pas un luxe Michel , pour preuve ma mésaventure l'an passé : un livreur voulant se garer "a l'arrache" a heurté ma roue avant , ma moto étant stationnée devant la boite , évidemment elle est tombée ; heureusement un témoin est venu me prévenir car je n'avais pas entendu ,elle n'avait plus d'alarme suite à mes problèmes passés ... J'en ai fait remettre une plus pour ce type de soucis que pour le vol ; qui volerait une pan ? :D
précision : montant de la facture avoisinant les 2500 euros ( guidon , pot , valise etc ...) ! merci Mr le témoin

:wink:
Chauvin Michel

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par Chauvin Michel »

GiLLeS a écrit :dans nos "régions " ce n'est pas un luxe Michel
:wink:
Salut mon Gillou,

les Régions :roll: , je croyais que c'était par chez nous :?:
Par chez vous, ce ne serait pas La Capitale et ses Banlieux.... :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:
Ce serait donc un Luxe d'habiter au Nord de Montélimar.... :wink: :!: :roll: :lol: :lol: :lol:
Rassures toi par chez nous c'est pas mieux, suffit d'aller à Marseille, même Avignon, et c'est du pareil au même.
Amitiés, bises à Ghislaine.

Michel.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Piles boitier alarme 'pack'

Message par GiLLeS »

Image


voila la bête Frederic , la pile est une 11A 6V

amitiés

:wink:
Répondre