help contact code / phares !!!

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
gphilou87

help contact code / phares !!!

Message par gphilou87 »

j'ai un probleme avec mon contacteur code phare qui fonctionne quand bon lui semble !!!!! je jour ça va sauf pour la securité et les forces de l'ordre mais la nuit la veilleuse c'est juste, à la rigueur bouton appel de phares qui fonctionne. pouvez vous me donner une info ??? je pars en WE cet AM

merci de vos réponses

A+
Norbert NAVARRO

Re: help contact code / phares !!!

Message par Norbert NAVARRO »

Si l'appel de phare fonctionne, de fortes chances que ce soit le bouton à bascule qui déconne... A part le changer, je ne vois pas grand chose à faire d'autre.
:x
letourneur

Re: help contact code / phares !!!

Message par letourneur »

Salut,
j'ai dejà eu ce probleme et il est traité dans le forum. Il s'agit d'un probleme de cosse sur la lampe , cela va jusqu'a faire fondre le supports des cosses derriere la lampe de phare.Il suffit de resserer un peu les cosses sur les fiches de la lampe et tout rentre dans l'ordre.
Avatar du membre
J.-J.
Invité de l'Amicale
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2011, 00:49
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Re: help contact code / phares !!!

Message par J.-J. »

Regarde les fusibles, il y en a deux pour les phares (un dans chaque boite. il faut démonter le cache coté droit, celui ou il y a la poignée de levage)
Il y en a un qui est peut ètre grillé. J'ai déjà eu ce Pb et ce n'est pas le contacteur.
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Re: help contact code / phares !!!

Message par PanBreizh »

Je pense que depuis DEUX ans, gphilou87 a résolu son problême... :lol: :lol: :lol: :arrow:
Répondre