problème jauge essence
Re: problème jauge essence
A 400 Km tu fais le plein et tu es tranquille !!! KENAVO
Re: problème jauge essence
Certes il peut faire le plein tous les 400km mais ça n empêche pas que ce n est pas normal et que c est mieux quand ça marche comme il faut
Re: problème jauge essence
Tout à fait !!!
Re: problème jauge essence
Suite et fin...........
Nos 1300 ont deux jauges, une à flotteur dans le réservoir principal et une à thermistance incorporée à la pompe d'injection dans le second réservoir.
Dans mon cas la jauge à flotteur dysfonctionnait et ne communiquait pas avec la seconde, laquelle se fonctionnait pas faute d'infos.
Voilà c'est réparé
D' après Honda panne de Pan très rare.
Nos 1300 ont deux jauges, une à flotteur dans le réservoir principal et une à thermistance incorporée à la pompe d'injection dans le second réservoir.
Dans mon cas la jauge à flotteur dysfonctionnait et ne communiquait pas avec la seconde, laquelle se fonctionnait pas faute d'infos.
Voilà c'est réparé
D' après Honda panne de Pan très rare.
Re: problème jauge essence
Ca marche comment une jauge à thermistance ?
Flo.
Flo.
Re: problème jauge essence
C'est une résistance qui a la propriété de réagir à la température ou à l'humidité.
sur la pan elle réagie à l'humidité de l'essence.
sur la pan elle réagie à l'humidité de l'essence.
Re: problème jauge essence
Ok, merci.
Flo.
Flo.