voyant qui s'allume après 30 km de route

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
pierrot64

voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par pierrot64 »

Bonjour je suis un nouveau propriétaire d'un pan european 1300... J'ai le voyant fi qui s'allume au bout d'un certains nombre de kilomètres et qui reste allumé. Je me suis arrété, coupé le contact et remis en route aussitôt et tout rentre dans l'ordre puis sa recommence et ainsi de suite... Quelqu'un a t'il déjà eu se genre de problémes? Mon mécano n'a pas trouvé la solution... en attente de vos réponse je vous remercie d'avance
pierrrot64
jj.29

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par jj.29 »

Bonjour !!!!!
José

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par José »

Salut ,,,???????????????????
Michto

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Michto »

Salut.
Vire l'E10 et mets du 98 pour voir. :!:
@
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par GiLLeS »

j'ai eu le même phénoméne quand j'ai acheté la mienne , le voyant FI s'allumait de temps en temps , un petit réglage chez un concessionnaire compétent et tout est rentré dans l'ordre
:wink:
Chauvin Michel

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Chauvin Michel »

Céki a écrit :Salut.
Vire l'E10 et mets du 98 pour voir. :!:
@
"Céki" ce Pierrot là :?: :?: :?:
M'en vais demander à Gilles il a l'air de le connaître, il lui a répondu... :wink: :lol: :lol: :lol:

Maïkeuleeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
Michto

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Michto »

Chauvin Michel a écrit :
Céki a écrit :Salut.
Vire l'E10 et mets du 98 pour voir. :!:
@
"Céki" ce Pierrot là :?: :?: :?:
M'en vais demander à Gilles il a l'air de le connaître, il lui a répondu... :wink: :lol: :lol: :lol:

Maïkeuleeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
C'était pour que tu me r'cause :( :wink:
Amitiés :D
guiteux

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par guiteux »

Céki a écrit : C'était pour que tu me r'cause :( :wink:
Amitiés :D
Mais oui on t'aimmmmmmmmme

Image
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Franck95 »

pffffff!!!!!

franck95
Chauvin Michel

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Chauvin Michel »

Céki a écrit : C'était pour que tu me r'cause :( :wink:
Amitiés :D
C'est ce que je viens de faire plusieurs fois ces derniers jours... :idea:
Je pensais que tu avais compris le message... :wink:
Il semblerait que c'est OK... maintenant ça dépend que de toi... sinon je retourne au silence. :?:
Amitiés, bises à Martine.

Michel.

PS: Après les turbulences des derniers jours, mettons un peu d'H2O dans notre 20, et la vie sera plus belle. 8) 8) 8)
Michto

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Michto »

Chauvin Michel a écrit :
Céki a écrit : C'était pour que tu me r'cause :( :wink:
Amitiés :D
C'est ce que je viens de faire plusieurs fois ces derniers jours... :idea:
Je pensais que tu avais compris le message... :wink:
Il semblerait que c'est OK... maintenant ça dépend que de toi... sinon je retourne au silence. :?:
Amitiés, bises à Martine.

Michel.

PS: Après les turbulences des derniers jours, mettons un peu d'H2O dans notre 20, et le vie sera plus belle. 8) 8) 8)
Lors de la balade Aramis j'ai déjeuné à côté d'un amicaliste dont je tairai le nom :lol: , sympa, sur une 13 bordeaux, qui roule bien "il a fait les 24 heures", immatriculé chez un fabriquant d'apéro et qui nous connait bien tous les deux. Il m'a dit texto que les 2x Michel "nous deux"avaient des caractères de chiotes mais qui z'étaient pas méchants, et qu'il ne comprenait pas pourquoi on c'était pris le choux. :?
Bon, c'est vrai que côté caractère on est, d'après nos entourages respectifs, pas mal fournis... :roll: Surtout toi :lol: :lol: J'déconne :!: :roll: :lol:
D'accord avec toi, il y'a tellemnt d'autres problèmes sur cette terre que c'est con de passer à côté de relations amicales que la vie nous donne la chance de connaitre.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur l'H2O dans le 20, je préfèrerais l'H2O dans le 51, mais bon s'il ne reste que ça comme divergence, ça pourra toujours s'arranger prochainement j'espère. :D
J'aimerais avoir le temps de passer vous voir, vous et Alain, en descendant en Corse mais je ne peux jamais rien prévoir avec ce p..... de boulot :evil:
Très heureux de ton message. :D

Amitié Maikeul et bises à Gigi. :D
Chauvin Michel

Re: voyant qui s'allume après 30 km de route

Message par Chauvin Michel »

Céki a écrit : Lors de la balade Aramis j'ai déjeuné à côté d'un amicaliste dont je tairai le nom :lol: , sympa, sur une 13 bordeaux, qui roule bien "il a fait les 24 heures", immatriculé chez un fabriquant d'apéro et qui nous connait bien tous les deux. Il m'a dit texto que les 2x Michel "nous deux"avaient des caractères de chiotes mais qui z'étaient pas méchants, et qu'il ne comprenait pas pourquoi on c'était pris le choux. :?
Bon, c'est vrai que côté caractère on est, d'après nos entourages respectifs, pas mal fournis... :roll: Surtout toi :lol: :lol: J'déconne :!: :roll: :lol:
D'accord avec toi, il y'a tellemnt d'autres problèmes sur cette terre que c'est con de passer à côté de relations amicales que la vie nous donne la chance de connaitre.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur l'H2O dans le 20, je préfèrerais l'H2O dans le 51, mais bon s'il ne reste que ça comme divergence, ça pourra toujours s'arranger prochainement j'espère. :D
J'aimerais avoir le temps de passer vous voir, vous et Alain, en descendant en Corse mais je ne peux jamais rien prévoir avec ce p..... de boulot :evil:
Très heureux de ton message. :D

Amitié Maikeul et bises à Gigi. :D
Pour l'Amicaliste qui nous connait bien, je vois très bien de qui il s'agit, et son jugement très fin à notre encontre me semble justifié... quoique :?: :?: :?:
Pour l'H2O, tu la mets où tu veux, perso j'y touche rarement... :wink:
Pour la Corse, si tu as le temps, "You're welcome"... 8) 8) 8)
Concernant Alain, j'ai passé la journée avec lui, il va mieux, et une visite ne pourrait pas lui faire de mal... :idea:
Dans l'attente, amitiés et bises à Martine.

Michel.
Répondre