Les ampoules de nos belles

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Bruno75

Les ampoules de nos belles

Message par Bruno75 »

Bonsoir,

j'imagine que le sujet a probablement été traité mais je ne le trouve pas...Bref j'aimerai changer quelques ampoules , les veilleuses av, arr les clignotatnts av, arr , stop, mais je ne connais pas les références de ces ampoules, ça va venir mais je n'ai cette moto que depuis très peu de temps. Puis je me demande s'il est possible de trouver des ampoules qui éclairent mieux et plus blanc que nos origines (led...) sans passer par l'ajout de résistances, relais... Si vous avez une idée je suis preneur. :super:
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Les ampoules de nos belles

Message par la pan »

Bruno voila ce que je peux te donner au sujet des ampoules j'espère que cela te conviendra !!!!

Image
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Bruno75

Re: Les ampoules de nos belles

Message par Bruno75 »

la pan a écrit :Bruno voila ce que je peux te donner au sujet des ampoules j'espère que cela te conviendra !!!!

[ Image ]

Merci :super:
Bruno75

Re: Les ampoules de nos belles

Message par Bruno75 »

la pan a écrit :Bruno voila ce que je peux te donner au sujet des ampoules j'espère que cela te conviendra !!!!

[ Image ]

j'ai cherché mais je ne trouve pas la réf des ampoules le modèle ?
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Re: Les ampoules de nos belles

Message par Sylvain »

Pour les cligno ce sont des wedges 21W , des ampoules sans culot, et pour les feux stop/feux de position des wedges doubles filaments 5W/21W. Pour le reste du H4 classiques.
Des leds peuvent arranger un peu l'intensité lumineuse mais le faisceaux risque d'être plus directif. Pour les clignotants ne pas oublier les résistances.
V à tous
Bruno75

Re: Les ampoules de nos belles

Message par Bruno75 »

Sylvain a écrit :Pour les cligno ce sont des wedges 21W , des ampoules sans culot, et pour les feux stop/feux de position des wedges doubles filaments 5W/21W. Pour le reste du H4 classiques.
Des leds peuvent arranger un peu l'intensité lumineuse mais le faisceaux risque d'être plus directif. Pour les clignotants ne pas oublier les résistances.
V à tous
Merci pour cette réponse précise, j'apprends petit à petit à connaître cette machine :]
Bonne soirée
Répondre