alternateur

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
momo88

alternateur

Message par momo88 »

bon ben voila petite sortie dimanche dernier la pan demarre nickel , je vais a l 'essence et la pu assez de jus pour demarrer , ptite poussette et hop ça repart mais au bout de 20 kms elle ratatouille pu assez de jus pour alimenter la pompe essence j 'imagine .... la avec batterie neuve je teste la charge et en montant dans les tours le voltage ne bouge pas ... donc voila la misere :/
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: alternateur

Message par la pan »

possibilité en effet que ton alternateur soit of voir régulateur
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
momo88

Re: alternateur

Message par momo88 »

petit retour sur mon soucis , j ai trouvé un alternateur d'occase a 70000 kms et j ai changé le stator c etait bien lui en cause , un peu galere vu qu il faut virer le bras oscillant et mauvaise surprise sur la boite a fumée , il a fallu jouer du semi automatique mais la voila reparti pour bouffer du km allez on vise les 200000 kms ;-)
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: alternateur

Message par PANNISTE 28 »

Merci pour ton retour d'infos ca peut toujours servir :super: Moi aussi je vise les 200 000 a vend de la changer 154 000 a ce jour :coeur: pendant ce temps là j'économise pour ma futur 1300 :langue3: :coeur:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Répondre