Je t'explique ma méthode pour un 1100 standart malgré les posts bien expliqués
-Moto sur crique(déleste la roue avant) tu dévisse les deux boulons du t de fourche supérieur pour débrider les tubes.
-Avec une grosse clé BTR tu dévisse le bouchon d'un tube de ton choix fait gaff le ressort en dessous pousse fort
-En bas du fourreau tu dévisse la vis de purge et miracle l'huile coulle

(laisse bien égoutté)
-Tu replace la vis de purge et remplissage d'huile du fourreau(Perso je mettais de la 15W IPONE)
-Tu remet le bouchon du tube en compriment le ressort pour faire prendre le pas de vis,fait gaff fragile et sert pas comme une brute
-Mème punition de l'autre coté.
-Tu ressert les 2 boulons du T de fourche,enlève le crique et pompe plusieurs fois sur la fourche,y as plus qu'a éssayer
-Les quantitées d'huile pour un standart:
-358 cm3 a droite et 435 cm3 a gauche.
-Modèle ABS:
-375 cm3 a droite et 418 cm3 a gauche.
Voilà

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.