Bulle Clearview Shields

La bulle de la ST1100
adrien

Message par adrien »

Salut,
Justement je pensais à toi ce matin après un petit Ar Aix-Avignon!
Ouaip en cette saison le "fenestron" (comme on dit par chez nous) est grand ouvert! Et c'est bien agrèable! 8)
Sinon lors des vitesses soutenues sur longue distance (autostrade) il fait bon aussi s'abriter derrière le PB et, de ce fait, supprimer le bruit du vent sur le casque qui à la longue..... :cry:
Mais je persiste et je signe, ce PB améliore la stabilité de l'engin! :D
bluepan

Message par bluepan »

SLT Adrien,

Bon, je confirme que je suis mieux protégé aux niveaux des épaules et donc une meilleur stabilité de la moto ( donc sécurité ) malgré les poids lourds ou circulation importante. :D :D

Par contre avec mes 1.90M j'en prends pas mal dans la visière et le casque et je ne peux plus rouler la mentonnière ou visière relevées au dessus de 90KLM/H. :lol: :lol:

Dommage j'aime bien l'air frais dans le visage :wink: :wink:

Un petit deflecteur réglable en fonction des besoin serait vraiment l'idéal si cela existe :roll: :roll:

Merci encore pour les renseignements liés à l'achat de cette bulle Adrien :D :D :D

A++ :D
adrien

Message par adrien »

Si t'as pris la grande bulle maxi de toutes façons il sera difficile de trouver.... plus haut!!! :D
Moi je suis + petit 1m73 donc quand je veux plus de vent du tout je recule sur le siège et je me planque sans pb derrière le PB! Et j'entends ma mob!!! :D :D :D ronfler!!!!

Peut-être malgré ta taille en modifiant un peu ta position?

Par contre pour le déflecteur... Perso je l'ai commandé avec le petit déflecteur/fenestron au milieu du PB!
Image



Mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu réclames??? :shock: :shock: :shock:
bluepan

Message par bluepan »

SLT à vous,

Bon j'ai commandé le deflecteur 7 positions chez MRA et je l'attends dans la semaine.

Normalement ça devrait solutionner mon problème de vent au niveau du casque visière ouverte.

Adrien, j'ai aussi pris le model avec la trappe 5 positions

A++
adrien

Message par adrien »

Quand tu l'auras posé tu mettras des images??? :D :D :D
bluepan

Message par bluepan »

SLT à vous

Ci-joint les photos si cela passe bien sinon qui me donne la manipe pour les mettrent sur le forum ?? :D

VUE GENERALE
Image

REGLE EN POSITION BAS
Image

REGLE EN POSITION HAUT
Image

Coût 59€ livré en 72H

Je n'ai pas encore fait d'essai :cry: :cry: :cry:

A++
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

bluepan a écrit :Ci-joint les photos si cela psse bien sinon qui me donne la manipe pour les mettrent sur le forum ?? :D
Il suffit d'encadrer le lien entre des balises img comme suit

Code : Tout sélectionner

[img]http://lien.vers.ma photo.jpg[/img]
Je l'ai déjà fait pour toi :-)
bluepan

Message par bluepan »

Jean-Marie Guitard a écrit :
bluepan a écrit :Ci-joint les photos si cela psse bien sinon qui me donne la manipe pour les mettrent sur le forum ?? :D
Il suffit d'encadrer le lien entre des balises img comme suit

Code : Tout sélectionner

[img]http://lien.vers.ma photo.jpg[/img]
Je l'ai déjà fait pour toi :-)
merci à toi Jean-Marie :D :D :D :D
bluepan

Message par bluepan »

SLT

Petit essai avec ta précision d'une photo de juin 2005 de Pascal G à une sortie .

Image

Il y a t'il de définition maxi pour les photos mises sur le forum Jean-Marie ?

a++
adrien

Message par adrien »

1 bravo pour ton avatar, moi j'aime bien les bouilles :lol: :lol: :lol:
2 si tu peux remettre les photos en grand... :lol:
J'arrive pas à voir : tu as percé le PB?
Sinon là effectivement tu dois plus avoir d'air sur le haut du casque, mais pour la vue c'est pas gênant?
Merci
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

bluepan a écrit :Il y a t'il de définition maxi pour les photos mises sur le forum Jean-Marie ?
Non, il n'y a pas de limite puisque les photos ne sont pas hébergées sur notre site, mais il faut bien sûr rester raisonnable pour que cela ne mette pas un temps fou à se charger pour ceux qui n'ont pas d'accès rapide.
Une taille de 800x600 me parait acceptable..

Par exemple, celle-ci est un peu grosse :-)

Image

Je vais bientôt vous ouvrir une zone sur un de nos sites pour stocker vos photos, car ImageShack est devenu gavant avec ses pubs..

@+
bluepan

Message par bluepan »

SLT vous, :D

Merci pour les renseignements Jean-Marie. :wink:

Ok je vois ce que je peux faire pour des photos plus adaptés et plus grandes Adrien. :wink:
Oui j'ai percé le PB mais pas simple de bien tombé avec l'arrondie du PB CLEARVIEW et celui du deflecteur MRA qui n'est pas tout à fait identique. :lol:

Je ferais aussi des photos de profiles pour faire vois l'espace entre les 2 car il est important mais ne fais que apporter un peu d'air sans autre inconvéniant :D

A++++
bluepan

Message par bluepan »

re

Voilà pour toi Adrien

de face de loin deflecteur en haut
Image

de derrière de loin deflecteur en haut
Image

de coté deflecteur en bas
Image

de coté deflecteur en haut
Image

de derrière deflecteur en bas
Image

de derrière deflecteur en haut
Image

fixation de pret avec perçage du PB CJEARVIEW ( partie gauche )
Image

PS : le deflecteur fait 34cms de long

A++++ :D :D :D :D
adrien

Message par adrien »

Super ton reportage Bluepan :D
Effectivement c'est pas mal du tout.
Bon comme je ne fais que 1m73 ce n'est pas utile pour moi mais ton idée est bonne...
Et sinon les autres sensations de cette bulle : retour arrière, stabilité de la bécane, tu trouves des différences?

PS : sur la photo de ton pote (Pan bleue) ça me fait rêver un mec les pieds à plat sur une 1100, moi qui ne touche que les pointes :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par adrien le 01 août 2006, 11:25, modifié 1 fois.
bluepan

Message par bluepan »

adrien a écrit :Super ton reportage Bluepan :D
Effectivement c'est pas mal du tout.
Mais tu mesures combien toi?
SLT Adrien

Je fais 190cm donc je prenais un peu trop dans la tête du à la différence de forme entre la SECDEM et la CLEARVIEW :lol: :lol: :lol:
Par contre je trouve de l'ensemble bouge beaucoup lorsque je roule à partir de 140KLM/H, des petits raidisseurs de parebrise seraient peut être indispensables :?: :?: :?: :?:

A+ :wink:
Répondre