Bulle Clearview Shields

La bulle de la ST1100
Avatar du membre
doudou
Invité de l'Amicale
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:53
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : proche Amiens.

Re: Bulle Clearview Shields

Message par doudou »

Merci à "Didieridou" pour une réponse ausi rapide ! et pour la photo, impecc !
J'avais lu quelque part ( je ne sais plus dans quel post.....) que selon le mode de transport , les frais de douane n'étaient pas automatiques car ils ne vérifient pas tout ( intox ou pas, aucune idée.........!).
Cela dit, c'est pas cela qui me démotivera ( vu tout ce qu'on leur donne au quotidien, on est plus à ça près ! ).
Bref, revenons à nos moutons, heu nos motos.Avec ce pare brise, en choisissant le plus grand modèle, j'espère encore voir au dessus de celui-ci.Je mesure 1m73,selle d'origine,mais faut avouer, pas évident de se faire une idée même avec la taille précise du pare-brise.
Par curiosité, tu mesures combien ? ta selle perso est rabaissée par rapport à l'origine ou non ?
Merci pour les infos.

Rock'n'roll,

Doudou.
pierred3

Re: Bulle Clearview Shields

Message par pierred3 »

Bonsoir, je te fait part de mon expérience d' il y a quelques années, j'avais acheté une bulle clearview pour ma k100lt, le top du top ce pare brise, et j'avais pris le tarif d'expédition le moins cher, pas de problème c'était très bien emballé, et je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des frais de douane. Je pense en racheter une pour ma pan 1100.
Avatar du membre
doudou
Invité de l'Amicale
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:53
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : proche Amiens.

Re: Bulle Clearview Shields

Message par doudou »

Merci pour l'info Pierred3, je suis toujours très motivé par cette bulle; il n'y a que pour la taille que j'hésite...l'idéal serait d'en voir une sur la bécane, mais les rares possesseurs sont assez éloignés, snif !
Cela dit je vais opter surement pour le modèle le plus grand, je pourrais toujours la raccourcir au cas où !

Vive la Pan.........et le Rock'n'roll !

Tchao à tous.

Doudou.
Avatar du membre
doudou
Invité de l'Amicale
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:53
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : proche Amiens.

Re: Bulle Clearview Shields

Message par doudou »

Ça y est ! j'ai enfin l'objet rêvé ! Commandée le 12.02,envoyée le 13.03,et reçue le 21.03.Super contact avec la boite par E-mail (réponses rapides),et, surtout,efficacité de la bulle confirmée après un essai de 750 kms sur autoroute le lendemain de la pose !Meilleure stabilité et protection garanties .Modèle choisit: le gt x large,claire,avec trappe. Aucun regret,ou alors un seul,ne pas l'avoir commandée plus tôt !Encore merci à tous pour vos conseils.
Bonne route à toutes et tous,

Rock'n'roll,

Doudou.
poil1959

Re: Bulle Clearview Shields

Message par poil1959 »

Et un de plus !
J'ai franchi le pas : commande passée d'une bulle taille maxi.
Je vous raconterai dès réception, montage et essayage.....
poil1959

Re: Bulle Clearview Shields

Message par poil1959 »

arrivée (comptez 10 jours), montée (facile !), et essayée.
Super qualité de fabrication, parfaitement emballée.
Essai concluant mais je m'attendais à passer derrière la bulle, alors que mon nez la dépasse encore un chouia (j'ai pourtant pris la plus grand et la plus large)
pour les impressions voir post http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... 5&start=45). Grosso-modo, protection top jusqu'à 110 km/h
Mais c'est quand même autre chose que la petite bulle Ermax + 10..... :P
Image
Image
Image
colosseum

Re: Bulle Clearview Shields

Message par colosseum »

Bonjour à tous,

De nouveau sur la toile après une longue absence,

Je possède une secdem 50, avec laquelle j'en prends quand même plein le casque (je mesure 1.85) j'ai décidé d'en changer, mais j'ai pas mal d'hésitations:

* Une secdem 55 (voire à l'échanger contre la mienne)
* Une Ermax 55 (mais il parait qu'elle serait plus petite que la secdem)
*Une MRA (je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus)

sur outes les 1100 que j'ai pû voir à la manif à Paris aucunne ne possedait une ou l'autre de cette taille, c'est pour cela que je demande vos avis d'utilisateurs.

merci à tous
Pascal
Répondre