Bulle Clearview Shields

La bulle de la ST1100
adrien

Bulle Clearview Shields

Message par adrien »

La secdem est bien... la preuve j'en ai une de 55... MAIS, comme je suis chiant et perfectionniste, je pense qu'on peut faire mieux maintenant , notamment au niveau de l'entourage des épaules!
D'où un échange de mail avec Clearview shields pour en arriver à peu près là :
Image
QQ possède-t-il déjà ce pare brise ou l'avez vous déjà vu ou essayé?

Et puis just for fun, sur cette photo y a un méga pb : qq a-t-il déjà testé ça aussi?
Image
Modifié en dernier par adrien le 11 avr. 2006, 01:04, modifié 1 fois.
bluepan

Message par bluepan »

SLT

Vraiment interressante la protection des épaules sur la deuxième photo.

Moi qui suis assez grand ce devrait le faire :!:

A+ :D
Paxe04

Message par Paxe04 »

Our ma part, je trouve vraiment mastoque sur la deuxième photo, on dirait une bulle d'une Gold-Wing.

Sur la première n'était-elle pas trop haute ? la stabilité est-elle bonne ?
Amicalement
adrien

Message par adrien »

Alors pour la 1ère je suis en contact par mail avec clearview... A 150$ je risque de me laisser tenter, la forme me plait bien. Je sais j'en ai déjà une mais j'aime bien tenter... 150$ ça reste encore dans mes tarifs pour un essai! Pis va y avoir les primes de nowel!!! :D

Par ailleurs avez vous remarqué le guidon!!! Je leur ai réécrit pour leur demander d'où venait ce guidon?
Et avez vous remarqué le cale pied avancé!!! Déjà essayé???
Y viennent de m'envoyer d'autres photos pour le PB, les voilà :
Image

Ce qui revient à peu près à la même chose que ça
Image
Mais sans avoir besoin de rajouter ces ailettes moyennes au niveau esthétique...
Vous avez remarqué que LUI AUSSI il a un guidon similaire à la photo précédente!!!
Putain mais c'est quoi ce guidon??? Et c'est PAS un Heli!!!
Modifié en dernier par adrien le 24 déc. 2005, 01:54, modifié 1 fois.
bluepan

Message par bluepan »

slt

Elle doit vraiment bien protéger la bulle de la première photo et c'est vraie quelle ressemble à celle de la GOLD au premier regard.

C'est vrais qu'il est bizzare le guidon et en plus on ne vois pas le cache central et aucuns files passer sur l'axe, ca fait propre contrairement au mien quand j'enlève le cache central : :!: !: :!: :!:

A+ :D
adrien

Message par adrien »

Ben en fait y a plus de cache effectivement et la rehausse semble sympa aussi...
Mais j'ai demandé des infos. J'attends!
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Adrien,

Je trouve ces pare-brises hideux... :oops:

Pas la peine d'avoir une belle Pan pour monter de telles vérandas ! :(

M'enfin... :lol:
adrien

Message par adrien »

Ben ma foi moi ce sont les tous petits que je trouve hideux :D :D :D
Comme quoi chacun ses goûts... et puis si des panistes les utilisent c'est qu'ils les trouvent bien et utiles non?
Par ailleurs j'ai toujours préféré les pare brises transparents! Curieux, dans le monde du custom la majorité des pare brises sont transparents et dans le monde Pan c'est plutôt l'inverse!
Bref le windshield est plutôt pas mal, mais je lui demande surtout d'être hyper efficace!!!
Celui avec les ailettes je le trouve moche aussi et l'immense de la petite photo je le trouve pire mais peut-être est-il hyper protecteur???
adrien

Message par adrien »

Just pour info
http://www.clearviewshields.com/ST1100. ... cement%202:
Bon autant ces PB sont nuls... :D
Mais par contre y se cassent la nénette pour les fabriquer! :shock:
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Pour la Pan sur la page Clearview... le mec à monté le cubi de pinard derriere ? :lol: :lol: :lol:

Blague à part, à chacun le pare brise qui lui sied...

Mon Secdem j'en suis content, il est légèrement fumé, mais je ne regarde pas au travers... mais par dessus.

Perso j'aime bien sentir un peu d'air tout de meme en roulant... sinon j'étouffe... j'y peux rien !

Pour en revenir à la Pan sur la page... franchement ça fait ringard tous les trucs "rapportés" sur le support du tableau de bord... éventuellement la CB aux US pour etre informé des controles... mais c'est tout !
adrien

Message par adrien »

Oui t'a raison faut sentir l'air. Sinon on roule en auto! :D
Pour les instruments sur le tableau, je crois plutôt que c'est un article technique et qu'il s'agit d'une batterie de capteurs non?
adrien

Message par adrien »

Amstramgram pic et pic et collegram bourre et bourre et ratatam!!!

Image

Vous prenez lequel???
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Belle brochette :wink:
Duncan

Message par Duncan »

adrien a écrit :Par ailleurs j'ai toujours préféré les pare brises transparents! Curieux, dans le monde du custom la majorité des pare brises sont transparents et dans le monde Pan c'est plutôt l'inverse!
Parce que les customs sont des bécanes de loisir et de promenade qui ne sortent que par temps beau et sec (sinon faut refaire les chromes tout le temps...), par conséquent dans ce cas regarder à travers la bulle ne pose pas de problème.

J'attends avec impatience que tu nous dises comment tu fais avec ta Pan et sa véranda de nuit quand il pleut...

Fais le test avec une voiture par temps de pluie sans essuie-glace, ça doit donner à peu prés autant visibilité, c'est à dire rien.
Paxe04

Message par Paxe04 »

Salut Adrien,

Il me semble en avoir déjà vu au USA et ces modèles sont fabriqués uniquement pour eux. si je ne m'abuse. Les repose pieds sont aussi du style Gold

A+
Répondre