Bulle Clearview Shields

La bulle de la ST1100
adrien

Message par adrien »

Ouh la réponse rapide :lol: en fait j'ai relu le sujet et j'ai vu que tu avais déjà mis ta taille plus haut... :lol:
En revanche pour les raidisseurs ben écoute je ne rencontre pas ce problème... Pourtant chez nous quand y a du mistral!!! Et je suis déjà monté à 160-170 par ces jours de grand vent sans rencontrer le moindre problème!
Peut-être la petite trappe. La fermer... Je sais pas en fait :?: :?: :?: :shock:
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1492
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Message par Minfi »

bluepan -
à quelle adresse tu as commandé le deflecteur MRA je les ai contacté par mail pour savoir s'il vendait seulement le déflecteur j'ai jamais eu de réponse, l'adresse m'avait été donnée par le siège de MRA.

j'avais repéré ce déflecteur au salon du 2 roues à Paris, il m'intéressait pour le monter sur la bulle d'origine de ma ST 13 dans le but d'avoir le vent en haut ou au dessus du casque tout en gardant la bulle positionnée nettement en dessous du regard, et de pouvoir choisir facilement d'avoir du vent ou pas dans le casque suivant la saison.

dans ma région personne ne travaille avec MRA certains ne connaisse même pas, j'ai donc acheté une Bike-Quip courbe, mais le déflecteur m'intéresse toujours,la double épaisseur bulle + déflecteur gêne t'elle en regardant au travers, parceque la vision au travers de la Bike-Quip c'est pas ça.
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
bluepan

Message par bluepan »

slt

Adrien, je vois la tranche du PB donc c'est peut être cela qui me donne cette sensation visuelle, je vais essayer en fermant les yeux :wink:


Minfi, ci-joint les données :

site :
http://www.motacc-france.com

Paiement :
Cheque de 49,90€+ frais deport de 9,50€

E-mail :
motaccfillion@web.de

Adresse :
Motacc BP 48 68600 VOLGELSHEIM ( Alsace)

On voit moins bien mais je vois juste au dessus en position basse et à travers en position haute.
A toi de faire un bon positionnement du deflecteur lors de l'installation et fait attention de bien prendre ton temps lors du perçage et de contrôler plus qua pas assez sinon :cry: :cry: :cry:

A++
adrien

Message par adrien »

Ah effectivement c'est une position que je ne connais pas :lol: et effectivement la déformation... parce qu'il y en a c'est forcé, doit être plus perceptible et donc plus gênante!!! :lol: :lol:
bluepan

Message par bluepan »

SLT

Je confirme que la gène visuelle est plus importante mais la protection présente donc là on est dans le domaine du choix perso !!!!! :D
Moi j'aime bien la protection donc j'accepte la gène visuelle par temps sec mais à vois sous la pluie :cry: :wink:

a++ :D
Didiéridou

Message par Didiéridou »

Pour Adrien:
as-tu reçu mon MP ?
La mouette

Message par La mouette »

Salut didier,

Si tu n'arrives pas à joindre Adrien sur ce forum, tu peux essayer sur le forum de mototribu le site des motardes, des motards et des motos, moto 13 04 83 84.

:oops: Désolé je veux pas faire de pub, mais je cois qu'il est pas mal occupé et ne peuxpas venir ici aussi souvent qu'il le voudrait :wink: :wink:

J'espére ne froisser personne aprés cette page de "pub" :wink: :wink:
Didiéridou

Message par Didiéridou »

Merci La Mouette, on a réussi à se contacter; du coup j'ai commandé cette bulle hier soir !

Bon bin faut être patient avec les USA ... commandée le 20/02 mon pare brise est arrivé ce matin 26/03 !!!

Pour ceux que ça peut intéresser ça m'a coûté 268,45$ soit 203.49€ plus 50.50€ de frais de douane.

Y'a plus qu'à la monter et à essayer !!!
Didiéridou

Message par Didiéridou »

1137 kms dans le WE: autoroutes (avec bouchons au péages), montagne (Costa Brava), ville ... QUE DU BONHEUR !!!
Je tenais à vous faire partager mes impressions sur notre premier voyage avec notre belle Pan et son nouveau pare brise.
Donc la moto c'est comme Mi... y'a rien à dire, confort, vélocité, puissance
Le pare brise protège très bien jusqu'à la limitation de vitesse officielle (oui, j'avoue, j'ai testé au delà ...). Je l'ai choisi peut être un tout petit peu trop haut mais il s'en faut de un ou deux centimètres. Du coup j'ai le choix entre regarder au travers du PB ou par dessus (en me grandissant un peu).
Sur l'autoroute mon sds se prend tout de même un peu les perturbations mais rien de bien gênant, sinon elle ne serait pas partante pour une autre virée ...
Donc je ne regrette pas mes choix: Pan ou BM et le pare brise.
"V" à tous
Gee-c

Re: Bulle Clearview Shields

Message par Gee-c »

Salutatous!
Je me questionne à propos de cette Bulle Clearview. Après ces mois (années) de test, qu'est-ce que ça donne pour les utilisateurs? Je mesure 1.74m et j'ai une selle rabaissée de 3cm et une bulle Secdem 55cm retaillée à 46cm, et j'envisagerai bien l'achat de cette bulle car j'en ai assez des turbulances et de ma tête qui bouge en permanence au dela d'une certaine vitesse(ça dépend du vent en fait).Et je ne vous cause pas de ma passagère qui s'en prend plein la tête aussi...
J'attend avec patience vos réponses, car il doit y en avoir qui sont en vacances à profiter des routes en Pan...
V à tous. :wink:
paco

Re: Bulle Clearview Shields

Message par paco »

salut moi je mesure aussi 1m74 j ai une bulle ERMAX 55cm
et pas probleme mais j ai fais refaire la selle sans toucher la haut d origine ,donc petit souci a l arret :( mais plus de confort sur la route :lol: enfin c est mon avis
..paco..
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Bulle Clearview Shields

Message par kuczynski »

Gee-c a écrit : Je mesure 1.74m et j'ai une selle rabaissée de 3cm et une bulle Secdem 55cm retaillée à 46cm, et j'envisagerai bien l'achat de cette bulle car j'en ai assez des turbulences et de ma tête qui bouge en permanence au delà d'une certaine vitesse
Ben, la réponse au problème est dans ton texte... Pour ne plus avoir de turbulences il faut que le flux d'air passe au dessus du casque... Alors pourquoi avoir coupé à 46cm une bulle qui en faisait 55 :?: :?: :?:
Image
Gee-c

Re: Bulle Clearview Shields

Message par Gee-c »

kuczynski a écrit :
Ben, la réponse au problème est dans ton texte... Pour ne plus avoir de turbulences il faut que le flux d'air passe au dessus du casque... Alors pourquoi avoir coupé à 46cm une bulle qui en faisait 55 :?: :?: :?:
En fait ,je l'ai retaillé parce qu'avant la selle rabaissée,j'arrivais à passer le regard au dessus de la bulle quand le temps était mauvais, mais une fois la selle installée,je n'y arrivai plus ,donc danger pour moi...Voilà le pouquoi du comment.
A noter qu'avant le retaillage, j'avais déja ces problèmes de turbulances dans une moindre mesure bien sur...
Avatar du membre
doudou
Invité de l'Amicale
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:53
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : proche Amiens.

Re: Bulle Clearview Shields

Message par doudou »

Bonjour à tous,
je serai très interessé par cette bulle clearviewshield pour ma 1100,par contre, quelqu'un pourrait il me conseiller le mode de transport à choisir ? 3 choix sur leur site: ups ground (17 euros),ups second day air ( 45 euros),et ups next day air ( 77 euros).J'ignore les différences entre ces différents modes ( la vitesse je suppose.....), et, concernant la douane, y en a t'il ou on a plus de chance de passer à côté.......? ( on a le droit de rêver.......).
Merci à l'avance, et bonne route à tous.
Didiéridou

Re: Bulle Clearview Shields

Message par Didiéridou »

Salut Doudou !
pour ce qui est du transport je ne parviens pas à remettre la main sur ma facture :oops:
mais il me semble que c'était 77€
Quant à la douane ... j'ai suivi certains conseils en demandant à mettre la facture DANS la boîte MAIS mon paquet a été ouvert et j'ai payé les frais de douane :evil:
Je continue à chercher au cas où je retrouverais la facture.

Pour te faire patienter je joins une photo de ma bête équipée du grand modèle de pare brise avec aération.

Image
Répondre