transport de bulle par la poste?

La bulle de la ST1100
Répondre
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

transport de bulle par la poste?

Message par toby64 »

Bonjour,

Ca fait 2 fois que je vois des annonces ou le vendeur ne veut pas expedier sa bulle . il faut donc venir la chercher sur place.

Je pensais qu'il doit y avoir un moyen de les emballer sans risque, mais si ca fait 2 fois qu'on me repond ca ...
Y en a t il qui ont eu des problemes de transport ?

ca restreind la recherche a la region ! :(
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: transport de bulle par la poste?

Message par patrick lille »

Salut à vous, je suis peut être concerné par ce refus car effectivement je vends une bulle 55cms st 11 et j'ai refusé l'envoi par la poste à un paniste de la réunion et un de Toulouse. Mais apres renseignements à "la poste" je ne suis pas du tout chaud pour l'envoi car la poste ne me garantit pas du tout le bon état à l'arrivée du fait que l'emballage est fait par mes soins. La garantie ne fonctionne que si la bulle est perdue. Je ne prends pas ce risque. Voilà en ce qui me concerne.
:wink:
Je roule 100% éthanol.
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: transport de bulle par la poste?

Message par Rayka »

C'est vrai qu'il y a de gros risques a expédier par la poste car j'ai un beau fils qui a bossé pendant un temps dans un centre de tri et il ne faut pas lui parler de la garantie car bonjour la délicatesse lors de la manutention!!!! C'est de la grosse cavalerie.
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: transport de bulle par la poste?

Message par PANY59 »

Je viens de recevoir ma bulle de chez Bike Quip d'Angleterre par la Poste.
J'ai eu eu bcp de chance, car le colis était très mal emballé, la bulle mal protégée. Le carton était plus ou moins délabré et entouré de rubans adhésifs de la Poste. Est-ce que les douanes avaient ouverts le colis???
Bref, bcp de chance.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Répondre