et cette bulle modulable vous en pensez quoi

La bulle de la ST1100
Domingo

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par Domingo »

Salut Thaiphong,

Tu as acheté ta bulle sur bs-motorparts (avec un bon dictionnaire d'allemand), ou chez un accessoiriste en région parisienne ?
thaiphong

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par thaiphong »

Domingo a écrit :Salut Thaiphong,

Tu as acheté ta bulle sur bs-motorparts (avec un bon dictionnaire d'allemand), ou chez un accessoiriste en région parisienne ?
Bonsoir
aucun des deux :) c'est mon concessionnaire Honda à Cormelles le Royal à coté de Caen qui me l'avait conseillée et commandée à l'epoque je l'avais payée 215 euro (c'etait fin 2002) .
Amicalement.
Domingo

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par Domingo »

Salut Thaiphong,

Bon, ça n'a pas traîné !
J'ai commandé la MRA Varioscreen maxi claire lundi dernier chez Japauto-Paris, suis allé la chercher mercredi, et l'ai montée jeudi. Elle est facile à monter, et en fait, c'est le jonc qui est le plus long à installer, car on a du mal à l'ouvrir.
Puis je suis allé la tester. Elle protège très bien (en fait, après mesure, elle fait 54 cm en hauteur maximale, et non 58 comme indiqué), n'engendre pas de remous, se règle facilement et est plutôt esthétique; et en plus, on y voit mieux qu'avec une bulle fumée. Elle m'a coûté 200 euros.
Hasta luego !
Domingo

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par Domingo »

Mea culpa, j'avais dû mal voir les chiffres; elle mesure bien 57 cm !
Domingo

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par Domingo »

Salut Thaiphong,

Par curiosité, comment as-tu fait pour faire passer ta bulle à 60 cm ?
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: et cette bulle modulable vous en pensez quoi

Message par toby64 »

Bonsoir,
Je viens de faire tomber ma pan dans mon garage ! Et la bulle secdem s est cassėe contre un frigo !
J ai donc remontė l origine, qui finalement sur des trajets courts, est interessante car gene moins la vision, et surtout par grosse chaleur, laisse passer le vent !
Bref, je suis interesse par cette bulle reglable.
Pouvez vous me dire comment mesurez vous la hauteur dont vous parlez ?
Idealement , j aimerai trouver une reglable entre l origine et celle que j avais .
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Répondre