1er tour de roues de la PAN
Posté : 18 nov. 2018, 21:26
C'est par expérience de motard que j'ai acheté cette moto, une vrai GT!
1100 Pan European année 98 et 93000Km réel avec un carnet de bord et suivi à peu près régulier, sauf les 4 dernières années mais apparemment sans conséquence irréversible je pense, le prix 1500 € bordeaux avec du vrai carbone un peu partout, ça en jette!
Donc le but de mon post est la remise en état de la moto sur tous les organes qui soit de sécurité + d'entretien standard tel que les bougies, la vidange de l'huile moteur, loockeed d'embrayage et des freins, liquide de refroidissement, changement des filtres air, huile, essence, 2 pneumatiques BT31 (le pneu avant était un slick roulements de roue avant qui étaient encore correct, par contre roulements arrière HS! roulements de colonne HS également! nettoyage des cannelures de transmission (la rouille ça ne lubrifie pas!) un peu marquées sans trop de dommage non plus. changement également du disque de (France équipement) frein arrière en dessous de la côte mini avec son jeu de plaquettes neuves évidement, j'ai également mis des petites vis inox un peu partout. Donc les vrais 1er tours de roues c'était cet après midi avec les nouvelles sensations de conduite après 3 semaines de dur labeurs! mai cela vaut vraiment la peine de ce penché sur une moto aussi agréable en conduite "enroulé" fini la lourdeur du train avant suite au remise en état effectuée, le seul bémol bah c'est qu'il faut un budget supplémentaire à prévoir autre que l'achat environ 650€ pour mon cas et fait par moi même, ça pique...!
Mais maintenant c'est une super moto et du bonheur sur l'asphalte
1100 Pan European année 98 et 93000Km réel avec un carnet de bord et suivi à peu près régulier, sauf les 4 dernières années mais apparemment sans conséquence irréversible je pense, le prix 1500 € bordeaux avec du vrai carbone un peu partout, ça en jette!
Donc le but de mon post est la remise en état de la moto sur tous les organes qui soit de sécurité + d'entretien standard tel que les bougies, la vidange de l'huile moteur, loockeed d'embrayage et des freins, liquide de refroidissement, changement des filtres air, huile, essence, 2 pneumatiques BT31 (le pneu avant était un slick roulements de roue avant qui étaient encore correct, par contre roulements arrière HS! roulements de colonne HS également! nettoyage des cannelures de transmission (la rouille ça ne lubrifie pas!) un peu marquées sans trop de dommage non plus. changement également du disque de (France équipement) frein arrière en dessous de la côte mini avec son jeu de plaquettes neuves évidement, j'ai également mis des petites vis inox un peu partout. Donc les vrais 1er tours de roues c'était cet après midi avec les nouvelles sensations de conduite après 3 semaines de dur labeurs! mai cela vaut vraiment la peine de ce penché sur une moto aussi agréable en conduite "enroulé" fini la lourdeur du train avant suite au remise en état effectuée, le seul bémol bah c'est qu'il faut un budget supplémentaire à prévoir autre que l'achat environ 650€ pour mon cas et fait par moi même, ça pique...!
Mais maintenant c'est une super moto et du bonheur sur l'asphalte