Pan café racer
Posté : 11 févr. 2019, 09:56
Bonjour,
Suite à une petite chute lors de mon dernier road trip en Corse (https://www.youtube.com/watch?v=T5jsxP3AsNU) mon pan accuse quelques difficultés physique
J'ai tout d'abord voulu le remonter d'origine mais après plusieurs mois de veille sur LBC impossible de retrouver des rétroviseurs et les prix des carénages sont plutôt élevés.
Je me suis donc penché sur une modification plus type café racer, j'avais notamment repéré il y a quelques mois cette modification sur LBC :
Que je trouve super sympa. Les questions qui se posent étant bien évidemment comment tout adapter ? surtout le compteur qui me questionne.
Je suis donc à la recherche de personnes ayant déjà réalisé ce types de modifications ou simplement qui peuvent me conseiller
Je bricole un peu j'avais notamment fait cette modification sur mon CB500S suite toujours à une chute pour le passer en N mais c'était simpliste de part l'existence de la version N.
Ma belle n'accuse que 120 000 km j'ai nettoyé les carbus, fait les roulements roues avant et colonne, changé le réservoir qui était rouillé, l'embrayage et la distrib avait été fait par l'ancien proprio il y a pas si longtemps et un pote m'a fait le jeu aux soupapes (qui n'avait quasi pas bougé d'ailleurs ) 'Fin bref elle est mécaniquement prête pour enquiller moulte bornes me manque juste à lui rendre un aspect correct
Merci d'avance pour vos conseils
Suite à une petite chute lors de mon dernier road trip en Corse (https://www.youtube.com/watch?v=T5jsxP3AsNU) mon pan accuse quelques difficultés physique
J'ai tout d'abord voulu le remonter d'origine mais après plusieurs mois de veille sur LBC impossible de retrouver des rétroviseurs et les prix des carénages sont plutôt élevés.
Je me suis donc penché sur une modification plus type café racer, j'avais notamment repéré il y a quelques mois cette modification sur LBC :
Que je trouve super sympa. Les questions qui se posent étant bien évidemment comment tout adapter ? surtout le compteur qui me questionne.
Je suis donc à la recherche de personnes ayant déjà réalisé ce types de modifications ou simplement qui peuvent me conseiller
Je bricole un peu j'avais notamment fait cette modification sur mon CB500S suite toujours à une chute pour le passer en N mais c'était simpliste de part l'existence de la version N.
Ma belle n'accuse que 120 000 km j'ai nettoyé les carbus, fait les roulements roues avant et colonne, changé le réservoir qui était rouillé, l'embrayage et la distrib avait été fait par l'ancien proprio il y a pas si longtemps et un pote m'a fait le jeu aux soupapes (qui n'avait quasi pas bougé d'ailleurs ) 'Fin bref elle est mécaniquement prête pour enquiller moulte bornes me manque juste à lui rendre un aspect correct
Merci d'avance pour vos conseils