Bougie qui claque.

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Bougie qui claque.

Message par ERICK5944 »

Bonjour a vous tous , de retour après plusieurs mois d'absence je suis de retour sur ce forum .
Evidemment , je voulais vous soumettre mon problème . Pour faire court , en décembre dernier, panne , dépannage chez Honda , diag : bougie pété , bon , OK ça peux arriver . Rebelote 4 ou 500 km plus tard , encore une bougie qui lâche , donc , dépannage a nouveau , re chez Honda , changement de bougies , plus filtre a air + filtre a essence + contrôle du starter qui bloquai un peu coté droit , nettoyage , graissage et tout. Pour Honda, tout est ok , je repart tranquille et , au bout de 100 km , elle se met a pétrouiller , 8/ , aie, direction ...Honda , a 50 km/h sur trois cylindres... :( après vérification Honda , 2 bougies mortes , odeur d'essence importante , elle y est depuis une semaine , joint de robinet essence a changer :-| ?ok , un premier essai du mécano sur 150 km, il me dit ," elle tourne comme une horloge , je changer le joint robinet d'essence , je re-teste sur 150 km a nouveau pour voir ..." Voila ou j'en suis , je doit encore attendre jusqu'a mercredi prochain pour recuperer ma titine dont je ne sais toujour pas si ca va rouler comme il faut pour aller bosser :-/ . Si vous avez connu ce genre de désagrément ou d'autres infos , je compte sur vous pour éclairer ma lanterne. :amen: Bon week end a vous tous.
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Répondre