Bruit de tracteur et régime instable
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Re: Bruit de tracteur et régime instable
Enlève le faux réservoir et regarde l'état de tes durites d'essence. J'ai eu le coup d'une durite coupée. Pas visible en statique je l'ai vu grâce à un reflet de lumière sur l'essence.
Donc si elles paraissent bien, enlève celle des cylindres en question et met en route. La pompe devrait envoyer de l'essence. Attention à ne pas en mettre partout.
Donc si elles paraissent bien, enlève celle des cylindres en question et met en route. La pompe devrait envoyer de l'essence. Attention à ne pas en mettre partout.
A+
Christian
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Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
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Bruit de tracteur et régime instable
Tu peux ouvrir les vis de purge des carbus.
Re: Bruit de tracteur et régime instable
Merci je test ça ce matin.
Je d'abord démonter le filtre a air + le receveur du filtre pour avoir accés aux durite.
Savez vous comment on démonte la ligne des carbus sur la revue les 4 collier à desserrer mais je n'ai accés qu'a 2 les deux autres sont (pour moi) inaccessible.
Si je versai du liquide nettoyage carbu WINN'S ça ne pourrait pas lui faire de mal ?
david
Je d'abord démonter le filtre a air + le receveur du filtre pour avoir accés aux durite.
Savez vous comment on démonte la ligne des carbus sur la revue les 4 collier à desserrer mais je n'ai accés qu'a 2 les deux autres sont (pour moi) inaccessible.
Si je versai du liquide nettoyage carbu WINN'S ça ne pourrait pas lui faire de mal ?
david
Re: Bruit de tracteur et régime instable
Au fait
Ou se trouve les vis de purge sur les carbus ?
Ou se trouve les vis de purge sur les carbus ?
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A essayer.dada33560 a écrit :... Si je versai du liquide nettoyage carbu WINN'S ça ne pourrait pas lui faire de mal ?
Quant aux vis de purge, elles se trouvent en bas de chaque cuve, juste au dessus du petit tuyau noir. Je n'ai pas de photos.
Tu peux verser un peu d'essence par le trou des bougies, juste pour voir si la moto tourne sur les 4cylindres.
Re: Bruit de tracteur et régime instable
Suite
Bon j'ai démonté mes carbus,les durites sont nikel l'essence passe pas d'obstruction, j'ai tout remonté réglé mon cable d'accelerateur,mis du nettoyeur à carbu.
Toujour le même probleme, petarade à l'acceleration et quand je sort l'antiparasite des cylindre 1 et 3 pas de baisse de régime.Je sors 2 et 4 et la bécane cale.
Mais ces pop,po,pop,pop,pop,pop,sont incessant.
Est il possible de controler la bobine d'allumage du cylindre 1 et 3 pour être sur de ne pas commander pour rien ? et comment ?
mecri d'avance
david
Bon j'ai démonté mes carbus,les durites sont nikel l'essence passe pas d'obstruction, j'ai tout remonté réglé mon cable d'accelerateur,mis du nettoyeur à carbu.
Toujour le même probleme, petarade à l'acceleration et quand je sort l'antiparasite des cylindre 1 et 3 pas de baisse de régime.Je sors 2 et 4 et la bécane cale.
Mais ces pop,po,pop,pop,pop,pop,sont incessant.
Est il possible de controler la bobine d'allumage du cylindre 1 et 3 pour être sur de ne pas commander pour rien ? et comment ?
mecri d'avance
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Inverse les bobines.
Re: Bruit de tracteur et régime instable
Suite
Alors j'ai démonté les bobine (decarenage ) et j'ai inversé les bobines.
Les bobines fonctionnent alors j'ai débranché la bobine du cylinde gauche pour voir si mon cylindre droit démarre.
Il démarre mais au bout de quelques seconde dés que j'ouvre a peine les gaz le ralenti chute et la moto cale.
Conclusion, j'ai une prise d'air .
Mais OU.....
Quel durite sont à changer?
Ou puis je acheter des durites ?
Y at'il une astuce pour détécter une prise d'air.
Merci d'avance
David
Alors j'ai démonté les bobine (decarenage ) et j'ai inversé les bobines.
Les bobines fonctionnent alors j'ai débranché la bobine du cylinde gauche pour voir si mon cylindre droit démarre.
Il démarre mais au bout de quelques seconde dés que j'ouvre a peine les gaz le ralenti chute et la moto cale.
Conclusion, j'ai une prise d'air .
Mais OU.....
Quel durite sont à changer?
Ou puis je acheter des durites ?
Y at'il une astuce pour détécter une prise d'air.
Merci d'avance
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Lorsque tu as démonté les carburateurs, as-tu vérifié les membranes des boisseaux
Modifié en dernier par PanBreizh le 25 mai 2012, 06:54, modifié 1 fois.
Re: Bruit de tracteur et régime instable
Non
j'ai démonté les cuves pour nettoyage mais je ne me suis pas aventuré à démonter les petites vis à l'interieur, je redemonte ce weekend
j'ai démonté les cuves pour nettoyage mais je ne me suis pas aventuré à démonter les petites vis à l'interieur, je redemonte ce weekend
- PanBreizh
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Les membranes sont sous les cloches "chromées", situées au dessus des carbus.
Re: Bruit de tracteur et régime instable
J'abandonne,
J'ai tout remonté j'ai tourné avec ma belle ce matin elle tourne mais c'est pas la super pêche.
Je cherche maintenant un bon mecano sur bordeaux car honda va me mettre un tir .
Merci pour toutes vos réponses.
David
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Re: Bruit de tracteur et régime instable
Et, : qu'en est il ???dada33560 a écrit :J'abandonne,
J'ai tout remonté j'ai tourné avec ma belle ce matin elle tourne mais c'est pas la super pêche.
Je cherche maintenant un bon mecano sur bordeaux car honda va me mettre un tir .
Merci pour toutes vos réponses.
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Honda ST1300 de 2011 et Moto Guzzi TT85 Travel de 2020 -Mon CapNord 2023
[Historique] Yamaha 750XJ SECA- PanST1100 1990-Pan ST1100 1992-Honda NC750X de 2021[/Historique]-
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Re: Bruit de tracteur et régime instable
A mon avis il là brulée de colèresandasajohn a écrit :Je déterre mais j'aurais bien aimé connaître la suite
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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Re: Bruit de tracteur et régime instable
...PANNISTE 28 a écrit :A mon avis il là brulée de colèresandasajohn a écrit :Je déterre mais j'aurais bien aimé connaître la suite
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
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