1er tour de roues
- Tof 29
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1er tour de roues
voila,hier premier tour de roues avec la grand mère,pour commencer le positif :bon c'est sur on la garde,confort nickel,prise en main fastoch,souplesse moteur top,protection rien a dire,tenue de route très bien (pneu michelin macadam) et reprise voir meme très bien.
pour le négatif mais la je compte sur vous pour m'aider a faire passer ça en positif :starter inactif ,vibration créant des fourmillements aux pieds et aux mains,un bruit d'engorgemant ,un peut comme si il n'y avait pô de filtre a air,une impression de consommation mais ça reste une impression,une autre impression mais sur la fourche comme si elle tapait ,et un léger louvoiement a deux dessus voir les cotes de réglages ?.(1tour1/4 sur la vis et ressort position 2 actuellement)
bon je pense que ça reste des bricoles a faire mais bon quelques avis m'aiderai et me permettrai d'oter des doutes pour des probleme qui peut etre n'en sont pas.... d'avance merci pour vos conseils
pour le négatif mais la je compte sur vous pour m'aider a faire passer ça en positif :starter inactif ,vibration créant des fourmillements aux pieds et aux mains,un bruit d'engorgemant ,un peut comme si il n'y avait pô de filtre a air,une impression de consommation mais ça reste une impression,une autre impression mais sur la fourche comme si elle tapait ,et un léger louvoiement a deux dessus voir les cotes de réglages ?.(1tour1/4 sur la vis et ressort position 2 actuellement)
bon je pense que ça reste des bricoles a faire mais bon quelques avis m'aiderai et me permettrai d'oter des doutes pour des probleme qui peut etre n'en sont pas.... d'avance merci pour vos conseils
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Re: 1er tour de roues
Bon je vais éssayer de t'aider Pour le starter de mémoire il y a un renvoi par biellette d'un coté a l'autre de la rampe peut etre un souci a ce niveau là(un seul coté fonctionnerai!!)la carburation est réglée trop riche ce qui rend le starter peut sensible.Pour ton filtre a aire démonte et regarde l'état et si le modèle est le bon Pour ta fourche faire une bonne vidange et perso sur mon ex 1100 le ressort de l'amortisseur arrière était réglé sur le cran 4 et pourtant je roule souvent seul,j'aime bien une machine ferme et dernière info une 1100 ne louvoie JAMAIS c'est un rail pas comme la 1300
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Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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Re: 1er tour de roues
bon pour le starter c'est bon,juste la tension du cable...un truc en moins.pour le filtre a air c'est un "HM MT3 E1"je pense que c'est le bon et il parait propre,par contre j'ai trouvé un mousse a l'etat de décomposition a l'avant du boitier,la ou il y a 2 tuyau d'air qui arrive ,donc nettoyage et remplacement,ché pas si c'est tres utile cette mousse mais bon au moin c'est propre.amorto mis en position 3 et vis dessérrée d'un tour ,on verra bien affaire a suivre...reste la fourche ,mais la ché pas trop par quel bout commencer donc j'attend l'achat de la "rmt" n°9.3 si je ne me trompe... en tout cas merci pour les conseils...
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Re: 1er tour de roues
C'est bon ca avance dans le bon sens
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Re: 1er tour de roues
bon voila,2eme petite balade donc starter ok peut etre un peut riche en carburation mais bon on verra ça plus tard,par contre si kelkun peut me donner des idées pour eliminer les vibrations qui crées des fourmillements aux pieds et mains ça srai cool car c'est un peut désagreable en roulant .... mercitatousse..
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Re: 1er tour de roues
Bizarre les fourmillements jamais eu ca sur ma 11
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Re: 1er tour de roues
+1... Vérifie le serrage des fixations moteur.PANNISTE 28 a écrit :Bizarre les fourmillements jamais eu ca sur ma 11
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Re: 1er tour de roues
merci...si vous avez d'autres suggestion quitte a démonter,je pensait le faire mais pour l'echappement en esperant que ce soit pas l'embrayage...? donc je suis ouvert a toutes idée et astuce de control...
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Re: 1er tour de roues
Salut Christophe ,
Pour ton problème de fourmillement et comme je t'ai dit je pense en avoir eu un moment sur mon ex ST 1100 et j'ai du changer mes pneus dans la foulée et plus de souvenir après .
Ta Pan est est chaussée en Macadam certes comme neuf et et peu roulé depuis un certain temps voir quelques années , as tu la date de changement de ces pneus ..........ils ont pu se déformer ........
Ce n'est qu'un avis plusieurs Bernard fidèles aux 1100 et d'autres pourront peut être confirmer cette possibilité . En attendant comme toi la PAN
reste au garage vu la météo pourrie ..............
Amitiés
Pour ton problème de fourmillement et comme je t'ai dit je pense en avoir eu un moment sur mon ex ST 1100 et j'ai du changer mes pneus dans la foulée et plus de souvenir après .
Ta Pan est est chaussée en Macadam certes comme neuf et et peu roulé depuis un certain temps voir quelques années , as tu la date de changement de ces pneus ..........ils ont pu se déformer ........
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Re: 1er tour de roues
pour mon compte super nettoyage a la pression et après contrôle de tout les points d'encrages.
Contrôle veut dire desserrage puis resserrage.
Moi pour les pneus je ne voyais que par les Metzeller z6 bonne tenue de route et bon rendu au guidon.
Contrôle veut dire desserrage puis resserrage.
Moi pour les pneus je ne voyais que par les Metzeller z6 bonne tenue de route et bon rendu au guidon.
laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an
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Re: 1er tour de roues
voila cardan ok,fourche ok,amortisseur ok,reste les vibrations et fourmillements,donc j'ai chercher et j'ai repére une vibration au point mort sur béquille centrale et latérale,au ralenti comme dans les tours enfin:3000tr/mn pas plus non plus ça sert a rien.donc j'explique,point mort débrayé,ya une vibration et un bruit sourd résonnance (vibration ressentie plus ou moins dans toute la moto).puis j'embraye et les vibration et le bruit sourd disparaissent donc je me dit que les fourmillements viennent de la ...voualou "tof" toujours a votre écoute..... pour trouver une idée...Tof 29 a écrit :vibration créant des fourmillements aux pieds et aux mains
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Re: 1er tour de roues
personne n'a une petite idée a soumettre.... j'voudrai pô casser kèke chose en continuant de rouler... ??
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Difficile de diagnostiquer à distance. Synchro carbus, embrayage ?Tof 29 a écrit :... point mort débrayé,ya une vibration et un bruit sourd résonnance (vibration ressentie plus ou moins dans toute la moto).puis j'embraye et les vibration et le bruit sourd disparaissent...
Si, par hasard, tu venais à "trainer" du côté de Guingamp...
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Re: 1er tour de roues
----- j'explique,point mort débrayé,y a une vibration et un bruit sourd résonnance (vibration ressentie plus ou moins dans toute la moto).puis j'embraye et les vibration et le bruit sourd disparaissent ------
à ce que tu dis tu as des vibrations dans la moto en roulant, donc embrayé et la tu dis l'opposé.
si le bruit et les vibrations sont présentes en débrayant ça indiquerai plutôt venir de l'embrayage.
à ce que tu dis tu as des vibrations dans la moto en roulant, donc embrayé et la tu dis l'opposé.
si le bruit et les vibrations sont présentes en débrayant ça indiquerai plutôt venir de l'embrayage.
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
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Re: 1er tour de roues
Ouaip,bon alors comment dire,quand au point mort je ne touche a rien (levier laché) ya ce bruit de résonnance sourd,et des vibrations.lorsque j'appui sur ma poignée d'embrayage les vibrations et la raisonnance s'estompent ....donc oui quand je roule,(levier d'embrayage laché) les fourmillements apparaissent ... ??
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