Cher ou pas cher
- PANNISTE 28
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Re: Cher ou pas cher
Ca dépend adaptable de quelle marque ou origine
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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- pan european
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Re: Cher ou pas cher
En adaptable je suppose ! pour ma 13, j'arrive à prés de 376€ d'origine + 64€ de plaquettes Nissin mais c'est hors main d'oeuvre.
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
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- orka
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Re: Cher ou pas cher
Bonsoir
Si tu bricoles un peu ,tu aurais pu gagner la main d'oeuvre , qui se monte a combien ??
cdlt
Si tu bricoles un peu ,tu aurais pu gagner la main d'oeuvre , qui se monte a combien ??
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Modifié en dernier par orka le 15 avr. 2016, 13:55, modifié 1 fois.
Honda ST1300 de 2011 et Moto Guzzi TT85 Travel de 2020 -Mon CapNord 2023
[Historique] Yamaha 750XJ SECA- PanST1100 1990-Pan ST1100 1992-Honda NC750X de 2021[/Historique]-
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- PANNISTE 28
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Re: Cher ou pas cher
Salut,
Pour le niveau dans le radiateur normalement tu rempli jusqu'en haut tu met en route avec bouchon ouvert pour chasser d'éventuelle bulle d'air, tu laisse tourner un peut sans accélérer tu arrête et tu control le niveau, si pas bouger tu referme Pour le reste c'est tous bon
Pour le niveau dans le radiateur normalement tu rempli jusqu'en haut tu met en route avec bouchon ouvert pour chasser d'éventuelle bulle d'air, tu laisse tourner un peut sans accélérer tu arrête et tu control le niveau, si pas bouger tu referme Pour le reste c'est tous bon
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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- jackaline
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Re: Cher ou pas cher
dans la revue technique tu trouveras pour les vis..sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N
Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture
Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo
Ai je tout bon ???
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- jc89
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Re: Cher ou pas cher
T'es un chef !!sandasajohn a écrit :Salut les copains
Bien que je sois nul en mecanique j'ai fait la revision de ma moto juste avec vos conseils
Vidange (10w40) avec joint, filtre huile, vidange liquide de refroissement, 4 bougies et j'ai changé mon filtre à air pour un K&N
Le plus long en fait c'est de déposer presque tous les carénages
Je vais en profiter pour faire quelques réparations sur les carénages et retouches peinture
Ma seule difficulté a été que je n'ai pas trouvé les vis de purge pour le liquide de refroidissement
J'ai donc enlevé la durite en bas à gauche du radiateur, ouvert le bouchon de celui ci et aspiré avec une seringue le liquide du reservoir situé au fond à droite de la moto
J'ai ensuite remis du liquide de refroidissement dans le radiateur puis le reservoir et fait chauffer la moto jusqu'au déclenchement du ventilo
Ai je tout bon ???
- jackaline
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Re: Cher ou pas cher
J'ai une revue technique neuve pour la 1100 à vendre que je cède à moitié prix du neuf si intéressé. Jack.
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