Bulle Electrique

La bulle de la ST1300
Répondre
Michel ANDRIEUX

Bulle Electrique

Message par Michel ANDRIEUX »

Salut a tous,
J'ai eu la mauvaise surprise de voir ma bulle monter de travers et se bloquer. Après plusieur essai j'ai réussi a la remettre en place.
Lors de ma révision des 54000 J'ai demandé a mon cons. de voir le problème et la mauvaise surprise le système est HS et il vaut 372€ ht sans la main d'oeuvre.
Avez vous eu échos de problème identique ?
A savoir que j'ai mis une bulle secdem plus grande, alors cela n'a t il pas été un des facteurs de ce problème !
Bonne route a tous
Avatar du membre
tchibeck
Invité de l'Amicale
Messages : 402
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Nantes - Carquefou
Contact :

Re: Bulle Electrique

Message par tchibeck »

Michel Andrieux ou Panman a écrit :A savoir que j'ai mis une bulle secdem plus grande, alors cela n'a t il pas été un des facteurs de ce problème !
Je ne sais pas si c'est le problème, mais il faut savoir que tous les ocncessionnaires disent que si tu changes la bulle, le moteur n'est plus couvert par la garantie.
Y'a p'têtre une raison.
Mais celà dit je ne suis pas certain que le moteur ait besoin de ça pour lâcher. Sur FJR, le mien grinçait au bout de 16 mois. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux sur Pan.
Au passage je me demande si le décollage de moustiques écrasés, par lavage haute-pression n'envoie pas un peu trop d'eau, un peu trop fort, au moteur en question.
Répondre