Entretien de la bulle

La bulle de la ST1300
Répondre
dx

Entretien de la bulle

Message par dx »

Bonjour à toutes et à tous !

Bon ce n'est pas une question spécifique à la 1300 mais je savais pas où la poser.

Existe-t-il un produit de nettoyage de la bulle qui fasse glisser l'eau de pluie sur celle-ci sans être obligé de monter des essuie-glaces. Idem pour la visière du casque d'ailleurs.

Merci d'avance.
Pat

Re: Entretien de la bulle

Message par Pat »

dx a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Bon ce n'est pas une question spécifique à la 1300 mais je savais pas où la poser.

Existe-t-il un produit de nettoyage de la bulle qui fasse glisser l'eau de pluie sur celle-ci sans être obligé de monter des essuie-glaces. Idem pour la visière du casque d'ailleurs.

Merci d'avance.
Salut Dx!

Depuis plus de 30ans... le rainX! 8) mais attention, c'est normalement pour le verre des pare-brise. Il peut altèrer le plastique...
En fait tu peux l'utiliser sur la bulle, sur les phares, sur la visière du casque aussi, les gouttes fuient, (de l'eau qui fuit :lol: ) mais les moustiques aussi! (les peureux! :lol: ) bref, bon produit (mais cher)
Michto

Message par Michto »

Rien de tel que la Fée du logis de chez Pliz, utilisée dans certaines écuries, c'est pas peu dire, et beaucoup moins cher.
En plus contrairement à RainX, ça nettoie, et comme chaqu'un sait, si ça c'nettoie, c'est donc ton frère :oops:

Amicalement.
DENVER13

Message par DENVER13 »

Exact la fée du logis et le produit le moins cher du marché qui surpasse tout les polichs et produits de nettoyage moto, il n'y a qu'a voir chez les concessionaires ;ils l'utilisent en majorité pour les motos d'exposition.Mais surtout bien l'agiter pendant l'utilisation. DENVER13
jj.29

Message par jj.29 »

Salut Denver, ça sentira la Fée du Logis au Castellet ce samedi, pour nous se sera le Verdon!!!
Bonne balade à tous et toutes !!!
Michto

Message par Michto »

jj.29 a écrit :Salut Denver, ça sentira la Fée du Logis au Castellet ce samedi, pour nous se sera le Verdon!!!
Bonne balade à tous et toutes !!!
Arrétez avec vos belles routes, pour moi ce sera le périph parisien. :cry: :cry: :cry:
Philippe

Message par Philippe »

Michel Bassot a écrit :
jj.29 a écrit :Salut Denver, ça sentira la Fée du Logis au Castellet ce samedi, pour nous se sera le Verdon!!!
Bonne balade à tous et toutes !!!
Arrétez avec vos belles routes, pour moi ce sera le périph parisien. :cry: :cry: :cry:
Pour nous demain se sera Nyons, Col des Roustans,, col des Pennes, Gorges des Gats etc, etc, tout ca dans la Drome Provencale :D :D
dx

Message par dx »

OK Je remercie pour les infos concernnat la Fée !

Moi ce WE ce sera les Alpes, peut être Pralognan si le temps se range bien.

Bon week end à tous.
Pat

Message par Pat »

dx a écrit :OK Je remercie pour les infos concernnat la Fée !

Moi ce WE ce sera les Alpes, peut être Pralognan si le temps se range bien.

Bon week end à tous.
Ah zut, pas vu ton message, je t'aurais invité, c'était une belle balade... 8)
A la prochaine, mais pour moi pas avant 3 semaines je pense suite à l'intervention de demain sur mon bras.
A+
Amicalement,
Répondre