bulle rayée

La bulle de la ST1300
Norbert NAVARRO

Re: bulle rayée

Message par Norbert NAVARRO »

BERTRAND Gilles a écrit :XERAPOL trouvé sans difficulté chez FEU VERT.
Efficace mais huile de coude fortement nécéssaire (à faire par petite surface)
Bon courage

Oui, mais non!

Je rentre tout juste de faire prendre l'air à ma belle, et nous nous sommes arrêtés au Feu Vert local. Pas de Xérasirarepol et en plus, après vérif sur leur ordi, le dit produit est déréférencé... Ca va pas faciliter...

Par acquis de conscience, j'ai poussé jusque chez le concurrant à l'auto nordique, mais pas mieux.

Alors ne me reste plus qu'une solution: Pourrais-tu m'en prendre un tube ou deux chez ton Feu Vert et me les envoyer?


Merci d'avance
Avatar du membre
BERTRAND Gilles
Amicaliste
Messages : 109
Enregistré le : 04 août 2004, 20:30
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bretagne
Localisation : QUIMPER (29)

Re: bulle rayée

Message par BERTRAND Gilles »

Ben ça va être dur, je l'ai acheté avant l'été à Cholet (49) mais maintenant j'habite sur Quimper (29) :lol:
Norbert NAVARRO

Re: bulle rayée

Message par Norbert NAVARRO »

Merci quand même.
Je vais donc commencer à travailler plus pour économiser plus et me payer une nouvelle bulle chaque année. Mais franchement si je croise Monsieur Honda, je me charge de lui rayer ses lunettes pour lui faire comprendre le problème. :evil: :evil:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bulle rayée

Message par GiLLeS »

Avatar du membre
palam
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2009, 10:52
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : OULINS 28260
Contact :

Re: bulle rayée

Message par palam »

Bonjour

un truc efficace aussi c'est le dentifrice j'ai déjà essayé sur du plastique mais jamais sur une bulle, ça vaut peut-être le coup d'essayer dans un coin pour commencer ....

:D
---Salutations---

Patrick LAMOTTE
ST1100 ABS-TCS-CBS 2000
CB550FourK3 1978
Norbert NAVARRO

Re: bulle rayée

Message par Norbert NAVARRO »

Malheureusement, rien à faire. Seul le changement pour une neuve :x résoud le problème. Lis les différends post de ce sujet, j'ai tout essayé: silicone, ponçage avec les crèmes qui vont bien... Rien ne marche, peut être une légère amélioration passagère, mais rien de plus.
Je me suis donc habitué et lorsque le soleil est bas, à travers la bulle, il ne reste plus qu'à la baisser pour voir par dessus.
guiteux

Re: bulle rayée

Message par guiteux »

Je crois que la bulle peut-être considérée comme du "consommable"; à changer règulièrement pour une quesdtion de sécurité. En ce moment avec les insectes je la nettoie chaque jour à l'eau et un chiffon micro-fibre, et 1 fois par semaine avec la fée du logis.
Pour le casque j'utilise la visière fumée comme par-soleil; j'ai collé une bande de scotch noir au bas de la visière, et je peux ainsi régler le tout en fonction de la hauteur du soleil; c'est mon truc :) :) :)
claude15

Re: bulle rayée

Message par claude15 »

guiteux a écrit :Pour le casque j'ai collé une bande de scotch noir au bas de la visière, et je peux ainsi régler le tout en fonction de la hauteur du soleil; c'est mon truc :) :) :)
Excellente idée....je vois que je ne suis pas le seul :mrgreen: :
C'est exactement ce que j'ai fait il y a plusieurs années et c'est super lorsqu'on a le soleil en face, en plus ce n'est pas onéreux :wink:
Jean-Loup

Re: bulle rayée

Message par Jean-Loup »

Salut !

J'ai parfaitement récupéré ma bulle jaunie par le soleil avec du silicone.
Merci pour le conseil... et bonne route ! :P
pepec14

Re: bulle rayée

Message par pepec14 »

Bonjour à tous
Si ça interesse qqun je viens de changer ma bulle d'origine sur ma ST1300 par une bulle ERMAX
je vend donc l'origine pour 60 euros bulle en bon état
ml62
Invité de l'Amicale
Messages : 18
Enregistré le : 06 juil. 2011, 15:30
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : ( 62 ) isbergues

Re: bulle rayée

Message par ml62 »

zorkhs a écrit :comment faire disparaitre les legeres rayures sur la bulle
merci de me guider c'est genant la nuit
perso j'utilise le produit " C NET " on aplique ce produit sur un gant humide , ensuite faut essayer avec chiffon

et pour terminer prendre une serviette et lustrer ...j'en mets aussi sur la visière du casque et de plus en cas de pluie l'eau s'évacue plus facilement
Répondre