Re: Aérodynamisme et position haute de la bulle
Posté : 17 mars 2009, 19:20
Ok, il pèse lourd ?papypan a écrit :C'est le dernier modulable de chez Schuberth...pour écouter la truite
:lol: :lol: :lol:
Forum public de l'Amicale Pan European.
http://www.amicale-paneuropean.com/forum/
http://www.amicale-paneuropean.com/forum/viewtopic.php?t=4218
Ok, il pèse lourd ?papypan a écrit :C'est le dernier modulable de chez Schuberth...pour écouter la truite
:lol: :lol: :lol:
Merci, c'est cher ET lourd...papypan a écrit :http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... rth-c3.php
Peut-être, mais comparé aux 1200 g de mon Shoeï, c'est lourd...guiteux a écrit :Ben non il est pas lourd mon C3, plus léger que le Caberg justissimo en tous cas
Avec ou sans la tête dedans !! :lol: :lol:guiteux a écrit :OK, je viens de peser le tout:
1646g y compris l'installation de Rider Q2 avec HP.
Mais au niveau acoustique c'est génial, en tout cas il me convient bien.
A +
J'ai fait la meme installation que toi, selle au plus bas, rehausseur helibar, et la bulle au plus haut, que bu bonheur j'ai trouver un réel changement positif et pour ma passagere aussi, peu ou pas de remous entre nous deux, et surtout moins de louvoiements seul meme avec le top.Macleod a écrit :Je viens de rehausser ma bulle (secdem) et je dois dire que c'est largement mieux. Je suis assez grand 1.90, j'ai posé les rehausses helibars et j'ai baissé la selle au minimum. J'ai fait un tour sur autoroute pour faire les essais.
Avant, je réglais la bulle un peu sous le regard, mais ça gênerait beaucoup de bruit. Si je remontais, le bruit disparaissait mais la bulle étant beaucoup plus à la verticale, il y avait beaucoup de remous, surtout derrières les véhicules.
Maintenant, je remonte la bulle juste un peu (toujours sous le regard), ce qui diminue fortement les remous. Si je la remonte, le bruit disparaît et toujours peu de remous.
Essai concluant.