autre bulle...

La bulle de la ST1300
Michel ANDRIEUX

Re: autre bulle...

Message par Michel ANDRIEUX »

Moi j'adore sa forme, bon maintenant qui se lance pour l'achat et le test !!!!

Bonne route à tous
3fab

Re: autre bulle...

Message par 3fab »

Elle fait un peu "crête de l'Alien" :)

Sûrement bien pour les épaules, en revanche pour les mains ça ne doit être top...
Pat

Re: autre bulle...

Message par Pat »

Moi j'aime pas! :shock: :?
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: autre bulle...

Message par PANY59 »

Il serait intéressant que quelqu'un se dévoue pour l'essayer.
Pas moi, j'ai la bulle anglaise.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Flo

Re: autre bulle...

Message par Flo »

L'origine me va très bien, et je trouve celle là .....moche.

Flo.
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: autre bulle...

Message par patrick lille »

PANY59 a écrit :....Il serait intéressant que quelqu'un se dévoue pour l'essayer.....
.
Moi ok je veux bien..... :D
Je roule 100% éthanol.
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: autre bulle...

Message par PANY59 »

patrick lille a écrit :
PANY59 a écrit :....Il serait intéressant que quelqu'un se dévoue pour l'essayer.....
.
Moi ok je veux bien..... :D
C'est à dire que tu envisages l'achat d'une 1300, puisque c'est une bulle de 13 :idea: :idea: :idea: CQFD
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: autre bulle...

Message par patrick lille »

PANY59 a écrit :...C'est à dire que tu envisages l'achat d'une 1300, puisque c'est une bulle de 13 :idea: :idea: :idea: CQFD
J'ai bien vu que je suis dans un sujet ST13 :D c'est bien pour ça que je veux bien mais je peux paaaas!!!!! :lol:
Y veulent même pas qu'on viennent dans leur sujet.....Pffffff :D
Je roule 100% éthanol.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: autre bulle...

Message par Franck95 »

patrick lille a écrit :
PANY59 a écrit :...C'est à dire que tu envisages l'achat d'une 1300, puisque c'est une bulle de 13 :idea: :idea: :idea: CQFD
J'ai bien vu que je suis dans un sujet ST13 :D c'est bien pour ça que je veux bien mais je peux paaaas!!!!! :lol:
Y veulent même pas qu'on viennent dans leur sujet.....Pffffff :D
Si si tu peux venir mon Patounet ,mais un stage de remise à niveau s'impose !!!! :lol: :lol:

franck 95
Avatar du membre
alma
Invité de l'Amicale
Messages : 228
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:40
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Champagne Ardennes

Re: autre bulle...

Message par alma »

Yo les Panistes :wink: :wink: :wink:

Bon, puisque personne s'est dévoué, je l'ai fait pour vous.
Par contre, fuyez absolument le site Dimensia Techline :evil: :evil: :evil: J'y ai acheté ça http://www.dimensia-techline-boutique.c ... _fr&num=85 ils se sont trompés, il a fallu tergiverser pour qu'ils me le reprennent et me le rembourser, 6 mois de tractations :evil: :evil: :evil: :evil: Fuyez je vous dis, pas l'esprit motard pour 2 ronds
Bon, revenons à notre bulle V.Stream.
Ben y pas photo, question silence et remous aérodynamiques, on est loin du bout de plastoc que Honda nous facture gentiment 150€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . De plus, aucune déformation vient nous gâcher la vue, la vision au travers de cette bulle est bluffante et ce, quel que soit sa hauteur. Même sur aux extrémités droite ou gauche, haute ou basse, aucune déformation :) :) :) :) :) . Tout au plus un léger flou au niveau du V moulé mais qui ne gêne nullement la vision car il est situé assez bas. La protection des mains est aussi un peu accentuée, déjà très bonne avec le bulle origine, avec celle-la c’est Byzance :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: . L’effet « push back » qui nous donne l’impression que quelqu’un nous pousse dans le dos à partir d’une certaine vitesse est lui aussi très nettement diminué, sans être totalement supprimé, il est, en tout cas à peine perceptible.
Les points négatifs maintenant, le tarif pour les acheteurs français, 189€ le bout ça pique :evil: :evil: :evil: :evil: . Par contre si on fait la différence entre la bulle origine et celle là, les 40€ d’investissement supplémentaires sont très largement mérités. Sinon il reste l’achat en ligne aux US, ce que j’ai fait profitant en plus d’une vente flash sans le savoir :D :D :D :D :D :D encore 10% de rabais soit 139$ débité 93€ par ma banque. Si vous ajoutez le port, vous êtes encore gagnant.
LE gros point négatif, le look. On a l’impression d’être salarié de Pizza Hut avec une bulle pareille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mais bon le look je m’en balance, mes oreilles et ma sécurité passent avant le look. Une pierre coincée entre les roues jumelées d'un camion et qui se barre quand vous arrivez, j'ai connu en voiture :evil: :evil: :evil: , le pare brise n'a pas aimé. Avec le polycarbonate je me sens plus en sécurité, quoique je ne préfère pas tester pour en être sûr :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1492
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: autre bulle...

Message par Minfi »

Alma:
des photos de ta merveille seraient les bienvenues, et aussi avec celle d'origine en superposition pour voir la différence de taille.

est elle avec une courbure haute pour envoyer le flux d'air au dessus du casque sans regarder à travers, ça m'intéresse parce que la Bike-Quip déforme pas mal dans les courbures.

merci d'avance

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Avatar du membre
alma
Invité de l'Amicale
Messages : 228
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:40
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Champagne Ardennes

Re: autre bulle...

Message par alma »

Minfi a écrit :Alma:
des photos de ta merveille seraient les bienvenues, et aussi avec celle d'origine en superposition pour voir la différence de taille.

est elle avec une courbure haute pour envoyer le flux d'air au dessus du casque sans regarder à travers, ça m'intéresse parce que la Bike-Quip déforme pas mal dans les courbures.

merci d'avance

Minfi
Bonsoir Minfi

Il n'y a qu'à demander, les voilà, désolé pour la qualité je viens de les faire à la va vite :roll: :roll: :roll:
Image la nouvelle bulle montée et en dessous les 2 superposées
Image

Elle n'a pas de courbure en haut pour dévier l'air, elle est bien droite sur toute sa hauteur. Ce sont les oreilles rajoutées en haut qui font toute la différence. Par contre, je ne sais pas ce que cela peut donner pour un grand gabarit, je ne mesure que 1m68 :shock: :shock: :shock: Par contre tu peux regarder au travers sans aucun problème, tu a vraiment l'impression d'être derrière une vitre "normale" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1492
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: autre bulle...

Message par Minfi »

merci pour les photos, sans exagérer une de profil serait la bienvenue

pour moi c'est 186 cm -

réhausseur disons Hélibar et selle position milieu, relevée à l'AV avec leviers maison + 16 mm.

ce qui m'intéresse, savoir si tu prends le flux d'air dans le casque avec le haut de la bulle au niveau du

menton, c'est mon habitude de roulage en casque jet et visière ouverte.

la surface de contact étant augmentée à voir le comportement par fort vent et changement de direction vif.

tu peux mettre l'adresse ou tu l'a achetée.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Flo

Re: autre bulle...

Message par Flo »

HS : Minfi, peux tu nous montrer tes "réhausseurs" de selle ?

Flo.
Répondre