Perplexe
Perplexe
Bonjour a tous
Apres avoir lu differents articles,sur le rehausseur Helibar,je reste perplexe quant aux benefices sur les douleurs que je ressens aux epaules apres plusieurs heures de conduite.
Si les utilisateurs de ce produit peuvent me repondre et me confirmer les avantages,alors je penserai plus serieusement ainvestir dans un rehausseur
Amities a tous
Scorpio
Apres avoir lu differents articles,sur le rehausseur Helibar,je reste perplexe quant aux benefices sur les douleurs que je ressens aux epaules apres plusieurs heures de conduite.
Si les utilisateurs de ce produit peuvent me repondre et me confirmer les avantages,alors je penserai plus serieusement ainvestir dans un rehausseur
Amities a tous
Scorpio
bonjour,
Mis le réhausseur cet été et très content du résultat
plus maniable en montagne, dans les épingles à droite plus de problème même dans les très sérrées
plus de douleurs aux épaules (plusieurs parcours de 700kms et plus)
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est impréssionnant comme résultat
et en plus on s'y fait très rapidement
seule petite contrainte en grandes courbes rapides, il faut pousser un peu plus sur le guidon (plus resserré=moins de bras de levier)
Mis le réhausseur cet été et très content du résultat
plus maniable en montagne, dans les épingles à droite plus de problème même dans les très sérrées
plus de douleurs aux épaules (plusieurs parcours de 700kms et plus)
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est impréssionnant comme résultat
et en plus on s'y fait très rapidement
seule petite contrainte en grandes courbes rapides, il faut pousser un peu plus sur le guidon (plus resserré=moins de bras de levier)
Oui c'est exact mais il faut savoir que justement cela a pour conséquence de beaucoup gêner l'utilisation d'un sac de réservoir Bagster ainsi que le basculement du réservoir, pour changer le filtre à air il faut désolidariser la charnière au niveau de l'avant de la selle.maigret a écrit :OUI le réhausseur réhausse, mais aussi recule et enfin resserre le guidon
et tout ça pour le même prix 8)
et en plus il embelli le poste de pilotage.................... :lol:
Mais cela a définitivement résolu mon problème de tennis elbow.
Perso je m'étais bricolé un réhausseur qui relevait de 25mm mais ne reculait pas le guidon. C'était déjà mieux, mais après avoir essayé une autre équipée d'un Hélibar, et après confirmation qu'il faudra attendre encore au moins 2 Ans pour voir une nouvelle ST je viens d'en commander un.
Ici: A noter que si tu es Amicaliste, tu profites d'une remise.
https://boutique.toutec.fr/achat/produi ... hp?id=1202
Amicalement.
Ici: A noter que si tu es Amicaliste, tu profites d'une remise.
https://boutique.toutec.fr/achat/produi ... hp?id=1202
Amicalement.
Au contraire, moi qui ai des grandes guiboles, mes genoux ne touchent plus ou moins le carénage. Et ma passagère est mieux protégée parce que je suis plus droit.Paxe04 a écrit :Ce réhausseur est fait pour les gens de petite taille ?
Mais pour ceux qui ont plus de 180 cm, je pense que ce n'est pas nécessaire.
A+
Que des avantages on vous dit.
Re: Perplexe
Bonjour
Non en fait les douleurs sont revenues !
Depuis sur la dernière ai fait monter un hélibar, alors "wait and see", je n'ai pas parcouru d'assez longues distances.
bonne route
guy
Non en fait les douleurs sont revenues !
Depuis sur la dernière ai fait monter un hélibar, alors "wait and see", je n'ai pas parcouru d'assez longues distances.
bonne route
guy
Re: Perplexe
Bonjour, 1,87, selle au plus haut, pose d' un réhausseur, ben ma foi ça change du tout au tout, position plus droite, moins en appui sur les poignets, pilotage moins forcé, bref ç'est tout du tout bon !!!
KENAVO !!
KENAVO !!