HELIBAR

ST1300 Guidon
guiteux

Re: HELIBAR

Message par guiteux »

Ouai, mais si on ajoute la bulle Ermax, ben ça change tout, les gants ne sont jamais mouillés, et tu peux meme garder des demi-saison avec des poignées chauffantes
3fab

Re: HELIBAR

Message par 3fab »

guiteux a écrit :Ouai, mais si on ajoute la bulle Ermax, ben ça change tout, les gants ne sont jamais mouillés, et tu peux meme garder des demi-saison avec des poignées chauffantes
+1

sauf qu'il ne faut pas installer la bulle en position haute, sinon les mains ne sont plus protégées.
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: HELIBAR

Message par PANY59 »

Pas vu de différence. Déflecteurs de rétro + bulle anglaise + poignées chauffantes permettent de rouler avec les gants d'été en peau de ............kangourou, en plein hiver à condition qu'il ne fasse pas trop froid. Quand il pleut les gants ne sont pratiquement pas mouillés.

Image
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
zézé

Re: HELIBAR

Message par zézé »

Helibar installé.Pas besoin de faire des milles pour se rendre compte que le changement est radical. La position de conduite ressemble à celle de la RT chez BM . on n'est moins en appuie sur les bras et le dos reste droit. Les courbes se prennent sans problémes et sans forcées :D . Par contre j'ai toujours mes poignées de freins dans les rétros simplement un peu plus haut.ma selle est réglée à la position intermédiaire.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: HELIBAR

Message par Franck95 »

zézé a écrit :Helibar installé.Pas besoin de faire des milles pour se rendre compte que le changement est radical. La position de conduite ressemble à celle de la RT chez BM . on n'est moins en appuie sur les bras et le dos reste droit. Les courbes se prennent sans problémes et sans forcées :D . Par contre j'ai toujours mes poignées de freins dans les rétros simplement un peu plus haut.ma selle est réglée à la position intermédiaire.
Enlève les rétros et hop plus de soucis !!!!! :lol: :lol: :lol:

franck 95
zézé

Re: HELIBAR

Message par zézé »

franck tes aussi radical que l'helibar alors j'enléve les rétros et je te vire aussi .sorté :arrow: :lol:
Répondre