Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

ST1300 Guidon
Répondre
L Ange Bleu

Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par L Ange Bleu »

Salutatous,
Je viens de faire passer une info par le mailer de l'Amicale pour ceux qui sont interressés par un kit composé de rondelles épaisses Alu de 15x25mm et de 6 boulons inox dont 2 avec la tête percés et taraudés, permettant de remonter le guidon de la ST1300 de 25mm. Si les demandes sont suffisamment nombreuses, un lot pourra être réalisé par un de mes voisins artisans pour être remis aux interressés pour l'AG de septembre.
Merci de vous signaler sur le forum, ou m'écrire en privé si vous êtes interressés.
A+
L'AB
Philippe

Rehausseurs

Message par Philippe »

Avis à tous les panistes qui désirent acquérir les réhausseurs de l'Ange Bleu :

N'HESITEZ PAS !!!!!!! :D

Pour le prix, la facilité d'installation le confort apporté n'a pas d'égal, j'ai l'impression désormais de conduire un vélo (toutes proportions gardées ! ) moi qui fais 1.82m je ne suis plus en appui sur les poignées, j'ai le dos presque droit donc les cervicales avec :D et la maniabilité de la machine est sans comparaison.

@++
Philippe
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Bonsoir mon Abbé,

Ce Mercredi, j'ai enfin trouvé le temps et les outils, pour monter tes Réhausseurs sur mon guidon... chez mon concess en réalité...
Aujourd'hui Le Ventoux pour tester???...
SUPER... Maniabilité, Confort, Moto Allégé... Poignets débloqués, plus de mal au Dos... Que du BONHEUR!!!!....
Merci mon Abbé et à bientôt.
Amitiés.

Michel.
Philippe

Rehausseur

Message par Philippe »

Tu as vu Michel, je l'avais noter :D :D :D Tu auaris du me demander lors de la sortie en Ubaye :D :D

A bientôt

Philippe
Bernard

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par Bernard »

L'Ange Bleu a écrit :Salutatous,
Je viens de faire passer une info par le mailer de l'Amicale pour ceux qui sont interressés par un kit composé de rondelles épaisses Alu de 15x25mm et de 6 boulons inox dont 2 avec la tête percés et taraudés, permettant de remonter le guidon de la ST1300 de 25mm. Si les demandes sont suffisamment nombreuses, un lot pourra être réalisé par un de mes voisins artisans pour être remis aux interressés pour l'AG de septembre.
Merci de vous signaler sur le forum, ou m'écrire en privé si vous êtes interressés.
A+
L'AB
Bonjour l'Ange

Est ce que ta proposition tient toujours pour cette année 2006 ? Si oui, je suis intéressé et serai à Carqueiranne...
Amicalement
Jean-Marie Guitard

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par Jean-Marie Guitard »

Bernard a écrit :Bonjour l'Ange
Est ce que ta proposition tient toujours pour cette année 2006 ? Si oui, je suis intéressé et serai à Carqueiranne...
Amicalement
Je tiens à ta disposition, un kit réhausseur de l'Ange Bleu, je peux te le remettre à Carqueiranne contre la modique somme de 15 zorros !
Joël 13

rehausseurs de l'AB

Message par Joël 13 »

salut à tous :) :) :)

je peux vous dire que les réhausseurs de l'AB sont au top(ma taille 1.78m).Plus de douleur au poignet, dos plus droit etc... :D :D :D

Pour le montage,enfantin, mettre un drap autour de la tête de fourche pour éviter la chute des cales dans le carénage, un peu de graisse épaisse sur un côté pour la tenir en place et serrer le tout.

Merci encore à l'AB pour le tracas qu'il se donne. :oops:

Joël
Bernard

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par Bernard »

Jean-Marie Guitard a écrit :
Bernard a écrit :Bonjour l'Ange
Est ce que ta proposition tient toujours pour cette année 2006 ? Si oui, je suis intéressé et serai à Carqueiranne...
Amicalement
Je tiens à ta disposition, un kit réhausseur de l'Ange Bleu, je peux te le remettre à Carqueiranne contre la modique somme de 15 zorros !
PREM'S ... C'est OK, marché conclu...

Un grand merci, il semblerai que ça devienne une denrée rare... Pour la peine et fêter la joie d'être le dernier possesseur de cet accessoire unique, je ferai tout mon possible pour amener du rhum arrangé et tu seras le premier à le gouter ...

Amicalement,

Le rapat'
gillestroyes

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par gillestroyes »

bonjour,

étant à la recherche d'un réhausseur, je me permets de vous(t') envoyer ce message afin de savoir à quoi ressemble ce réhausseur (photo éventuelle) et s'il est toujours possible d'en commander.
Merci de me répondre,
vous souhaitant une bonne journée
bien cordialement à vous
Gilles
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par GiLLeS »

as tu vu la date du post ?

;)
gillestroyes

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par gillestroyes »

oui, bien sur, j'ai vu la date.......
Mille excuses, mais je me disais que peut être, il existait une astuce pour l'achat d'un réhausseur, de préférence sur un site français.....
A défaut, je vais chercher à l'étranger...
Merci quand même pour la réponse
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par la pan »

tu peux regarder ICI
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
gillestroyes

Re: Offre pour rehausseur de Guidon ST1300

Message par gillestroyes »

merci pour l'info, c'est gentil de ta part.
Cordialement à toi
Gilles
Répondre