guidons

ST1100 Guidon
Répondre
tmcm2505

guidons

Message par tmcm2505 »

Salut vous tous,
j'ai une ST de 1991 avec les premiers guidons qui étaient plus bas.
pourriez vous me dire si votre solution de rehausseur fonctionne aussi pour ce modèle ?

J'ai commandé (avant de decouvrir votre forum) chez un concessionnaire honda le guidon installé sur la deuxieme generation de st1100 mais cette solution me parait plus onereuse (100€ de guidon + 150 € de pose j'ai meme acheté le cache 160€) et je ne sais pas si elle me permettra de gagner autant de hauteur ?

Peut être est il possible de changer à la fois le guidon et en plus installer le rehausseur ?

Vous seriez trés sympa de m'eclairer sur le sujet
fgouache

Message par fgouache »

salut
grosse depense tu as fait la !!!!!!!!!!!! a sacrer honda
j ai une pan 97 donc grand guidon ,mais j ai quand meme installe un rehausseur de 35 mm ( 45 euros ) car je trouve que meme sur les pans apres 96 la position de conduite est encore trop sur les poignées
donc logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme pour installer ton nouveau guidon ,pas de probleme non plus pour les câbles et durit si ce n est que la durit de frein avant j ai du la faire passer devant le t de fourche superieur pas asser longue ( attention moi j ai grand guidon + encore rehausseur ) donc peut etre que pour toi cela ne sera pas necessaire.
pour ce qui est du cache j ai du faire une decoupe aux 2 extremites car sinon tu ne peux pas remettre le cache ( attention moi j ai grand guidon + encore rehausseur ) .
bon courage a toi.
Répondre