Guidon BMW

ST1100 Guidon
fatpat

Guidon BMW

Message par fatpat »

Ayant une hernie discale depuis un bon moment, la position sur ma Pan était une torture (modèle 1990)J'ai donc fait une transformation : placement d'un guidon de K100 RT. Celà nécessite le remplacement des durites freins et embrayage, ce qui a été fait avec des durit tresses inox.Le cache-guidon, n'a pas été réinstallé car la fonderie de la fourche était belle et se suffisait à elle-même.
La mouette

Message par La mouette »

Salut fatpat,

OK bien reçu l'info par contre si tu peux mettre quelques photos (en couleur).

Enfin mets nous des images c'est tellement plus parlant. :lol: :lol:

Moi question mal au dos, si je vous mets les radios vous allez pleurer :x :x

La mouette
fatpat

Message par fatpat »

J'aimerais bien mais malgré le mode d'emploi dans "astuces" de Jean-Marie, je n'y arrive pas.
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

fatpat a écrit :J'aimerais bien mais malgré le mode d'emploi dans "astuces" de Jean-Marie, je n'y arrive pas.
Envoie moi tes photos par email je les ajouterais à ton message
fatpat

Message par fatpat »

Je n'ai pas ton e-mail
fatpat

Message par fatpat »

Image
Image
fatpat

Message par fatpat »

Petit essai concluant, je continue :P
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

fatpat a écrit :Je n'ai pas ton e-mail
Mais si regarde en bas de mon message, il y a un bouton email, il suffit de cliquer dessus :-)
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

fatpat a écrit :Image
Image
Mais tu n'as plus besoin de moi, tu t'en sort très bien, bravo c'est très satisfaisant !
fatpat

Message par fatpat »

Image
Image
Image
Et dire qu'elle est morte :cry: quand on voit son état , c'est à en pleurer :( Excusez-moi mais ici, elle baigne dans son jus, le garage se trouvant chez ma mère:oops:
La mouette

Message par La mouette »

Salut Pat,

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est morte, j'ai pas du tout suivre
:oops:

De combien tu estimes le déplacement entre les deux guidons et as tu joué sur la hauteur??

Je vois que ta selle a été retravaillé, ça vient de chez topsaddlery.com je présume à l'oeil c'est pas mal, mais est ce plus confortable??

Bon j'arréte avec mon questionnaire en rêgle

@+
fatpat

Message par fatpat »

J'ai mis un post pour prévenir les copains de l'usage d'un additif d' 'huile moteur : du W..NS . Je l'ai mis avant de partir en vacance, j'ai fait 6 km puis le moteur a cassé : grosse fumée blanche sortant des pots ensuite blocage moteur :evil: Donc ma bête est morte après 15 ans de bons et loyaux services. Je vais tenter de la revendre pour pièces, je n'ai pas pu trouver de moteur d'occasion.
La selle allongée de qques centimètres etait aussi confortable que celle d'origine et mieux pensée, ma tendre ne me dégringolait plus dessus à chaque freinage et les centimètres gagnés lui permettaient de bouger un peu plus.Quand à moi , j'avais un léger soutien dorsal en plus.
Pour le guidon, plus d'appuis du tout sur les bras (que j'ai fort courts)qui restent tendus, je pense qu'il y a 10 cm de hauteur en plus.
Cordialement
Pas fait attention au bouton "mail" excuse-moi ;)
La mouette

Message par La mouette »

Salut Pat,

En effet quelle tuile!!

Pour la vente tu peux passer une annonce sur ce site, il y a une page consacrée à ça.

Merci pour tout les renseignements.
fredy

Message par fredy »

Salut fatpat, j'ai trouvé ton bonheur, annonce du site n° 1974 moteur 40000kms, à voir, v'la un boulot que j'aimerai faire mais tu es un peu loing...
J'ai pas le prix du dit moteur, bon courage.
fatpat

Message par fatpat »

Merci pour le conseil :) J'ai pris contact
A+
Répondre