comment faire

ST1100 Guidon
Répondre
jean louis 62

comment faire

Message par jean louis 62 »

J'ai posé un réhausseur (35 Euros port compris sur Ebay), j'ai repeins le guidon en noir parce que le verdâtre .... , mais y'a un petit truc qui me chagrine c'est l'écrou de colonne de direction qui fait comme un gros trou disgracieux, personne n'aurait un truc pour le cacher ?
Vous connaissez le diamètre du boulon ?
Parce qu'il y a des boulons aveugles en alu de toutes les couleurs chez :http://www.tastynuts.com/ ( tiens, au passage allez y faire un tour y'a un rayon sur la ST1100 et tous les boulons et autre vis que l'on peut remplacer par de l'aluminium ou du titane ...)
Avatar du membre
Patmoov
Invité de l'Amicale
Messages : 64
Enregistré le : 29 août 2008, 11:59
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Touraine 37

Re: comment faire

Message par Patmoov »

Salut jean louis,

tu n'aurais pas une photos?

Pat
Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? ;-)
jean louis 62

Re: comment faire

Message par jean louis 62 »

Voici un exemple sur une autre machine :Image et voici par quoi on peut le remplacer : Image
Avatar du membre
Patmoov
Invité de l'Amicale
Messages : 64
Enregistré le : 29 août 2008, 11:59
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Touraine 37

Re: comment faire

Message par Patmoov »

Ok,

mais pourquoi ne remets tu pas ton cache plastique en le modifiant un peu, c'est plus esthétique je trouve.
Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? ;-)
jean louis 62

Re: comment faire

Message par jean louis 62 »

Je l'ai fait, mais c'est l'histoire de la clef qui est gênante, si seulement on pouvait la faire remonter un peu pour qu'elle soit au niveau du cache plastique ....là aussi ça fait un trou qui n'est pas beau. Enfin pour mon gout personnel bien sur ...
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: comment faire

Message par kuczynski »

Quant à remplacer l'écrou de colonne du Té supérieur par un écrou en alu il ne vaut mieux pas y penser. On est là sur un organe de sécurité, écrou en acier à serrer à 10.5m/kg. Cet écrou n'est vraiment pas là pour décorer...
Image
guiteux

Re: comment faire

Message par guiteux »

jean louis 62 a écrit :Je l'ai fait, mais c'est l'histoire de la clef qui est gênante, si seulement on pouvait la faire remonter un peu pour qu'elle soit au niveau du cache plastique ..
Ben mets pas de clé, enfin, c'que j'dis..... :) :)
Répondre