Selle Yves Moillo

La selle de la ST1300
BITUME

Message par BITUME »

Bonjour Jean-Marie,

Quelles seraient les premieres impressions du/des passagers/passagères sur cette nouveauté ?
J'envisage le même investissement , même couleur de machine, principalement pour répondre au reproche que me fait ma passagère régulière ( 48kg env.) : tendance à glisser vers l'avant.
Merci.

Christian
Bernard

Message par Bernard »

BITUME a écrit :Bonjour Jean-Marie,

Quelles seraient les premieres impressions du/des passagers/passagères sur cette nouveauté ?
J'envisage le même investissement , même couleur de machine, principalement pour répondre au reproche que me fait ma passagère régulière ( 48kg env.) : tendance à glisser vers l'avant.
Merci.

Christian
J'ai exactement le même souci. Les passagères ayant bénéficié d'une modification de la selle pourraient elles nous faire partager leurs impressions? Je m'oriente vers une rubis, et souhaiterait également faire épaissir le dosseret d'origine du top case Honda (j'ai entrevue cela sur le forum).
Un grand merci. Peut être faut il prévoir un atelier "essai de selles "à Carqueiranne? 8)
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Bernard a écrit :
BITUME a écrit :Bonjour Jean-Marie,

Quelles seraient les premieres impressions du/des passagers/passagères sur cette nouveauté ?
J'envisage le même investissement , même couleur de machine, principalement pour répondre au reproche que me fait ma passagère régulière ( 48kg env.) : tendance à glisser vers l'avant.
Merci.

Christian
J'ai exactement le même souci. Les passagères ayant bénéficié d'une modification de la selle pourraient elles nous faire partager leurs impressions? Je m'oriente vers une rubis, et souhaiterait également faire épaissir le dosseret d'origine du top case Honda (j'ai entrevue cela sur le forum).
Un grand merci. Peut être faut il prévoir un atelier "essai de selles "à Carqueiranne? 8)
Si tu veux, avec plaisir, je n'avais pas remarqué ce post, aussi je n'y avais jamais répondu..
Ma compagne recherchait surtout une solution pour éviter de glisser vers l'avant au freinage, avec la selle d'origine et des vêtements de pluie c'était un problème.. avec la selle Moillo pour laquelle nous avons choisi un revêtement anti-dérapant et le petit dossier du pilote qui fait un blocage, le problème est résolu. En outre on y gagne tout les deux en confort grace au gel et elle est tellemennt plus jolie !
dx

Message par dx »

IBonjour à toutes et à tous !

Ca y est je viens d'aler chez Moillo - j'habite vers Lyon - ils sont super sympa.
J'ai commandé le modèle Quartz car en surbaissé c'est le moins large. En effet si l'on surbaisse la selle mais pas la largeur, on a les cuisses trop écartées. Option gel bien sûr.
Noir avec pavés argent.
Je vous dirai dès que je l'aurai. En plus il me prête une selle pedant le travail (4 jours).
Je vous dis ils sont vraiment très sympas.
jothipan

Re: Selle Yves Moillo

Message par jothipan »

c'est tout bon , j'ai reçu ma selle " moillo" et j'en suis très satisfait ! du beau travail :wink:

Image

Image
Paxe04

Re: Selle Yves Moillo

Message par Paxe04 »

Bonjour,

Quand je vois ces photos, je me demande si la selle est en deux parties ou en une seule

Merci de votre réponse

A+
Pat

Re: Selle Yves Moillo

Message par Pat »

Paxe04 a écrit :Bonjour,

Quand je vois ces photos, je me demande si la selle est en deux parties ou en une seule

Merci de votre réponse

A+

2 toujours! 8)
Paxe04

Re: Selle Yves Moillo

Message par Paxe04 »

jothipan" :c'est tout bon , j'ai reçu ma selle " moillo" et j'en suis très satisfait ! du beau travail :wink:

Salut,

Pourrais-tu me dire quel genre de selle Moillo s'agit-il ? et le prix ?

Merci A+
jothipan

Re: Selle Yves Moillo

Message par jothipan »

c'est le modèle " rubis avec pavés " , option gel .

328 euros tout compris ( port aller/retour )
Paxe04

Re: Selle Yves Moillo

Message par Paxe04 »

Merci pour cette réponse.

Je vais regarder pour m'en acquérir une.

A+
Waterploof

Re: Selle Yves Moillo

Message par Waterploof »

Et bien l'achat est fait, réception prévu le 6/6/2008
type " rubis " car ma femme est petite ( 1,55 m ) les autres selles sont plus large
+ Gel + Dosseret pour le top caisse le tous pour 405 € ( prix départ )
jothipan

Re: Selle Yves Moillo

Message par jothipan »

bravo ! des photos bientôt.................. :wink:
paco

Re: Selle Yves Moillo

Message par paco »

elle doit etre cousue de fils d or a ce prix :lol: :lol: :lol:
la mienne chez topsellerie 190€ (biensur sans le gel)
bon envois les photos
a+
..paco..
Modifié en dernier par paco le 29 mai 2008, 21:41, modifié 1 fois.
paco

Re: Selle Yves Moillo

Message par paco »

il est que j ai qu une 1100 donc les prix des selles sont different :wink:




Image
jeff34

Re: Selle Yves Moillo

Message par jeff34 »

Chez Topsellerie les prix ont dû pas mal augmenter car je n'en trouve pas au prix que tu annonces:

http://www.topsaddlery.com/fr/sel_visu. ... 07&debut=0
Répondre