selle perso

La selle de la ST1300
Répondre
fifi

selle perso

Message par fifi »

bonjour a tous. Y aurait il des personnes proprietaire de st 1300 qui ce serrait fait poser une selle personnalisée?
pourriez vous m'indiquer un site ou une adresse, pour que je puisse m'informer, j'habite creteil 94 ce que me propose mon concessionaire ne me convient pas je vous en remercie et attends vos reponces
AMICALEMENT FIFI ET DENISE
jomat michel
Ancien Amicaliste
Messages : 216
Enregistré le : 30 août 2004, 20:32
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par jomat michel »

salut fifi
passe voir chez speed moto a champigny sur marne
il connaisse un bon sellier :wink:
amicalement a+
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Message par Sylvain »

Salut à tous,
J' ai fait refaire la selle chez Bagster.Possibilité de la rabaissée, differents coloris, differents types de vinyls(plus ou moins lisse) et tout un choix de motifs et logos.Le résultat est très satisfaisant,l'assise est plus large,le confort en hausse très net et la finition très bonne.Le tout pour 225€.C'est pas le meilleur tarif mais la qualité et le résultat sont là. :D :D : :P :P
V à tous
k.dillak

Message par k.dillak »

Selle MOILLOT sur la région Lyonnaise (voir son site)
fifi

Message par fifi »

merci pour ces reponces.pour lyon un peut trop loin merci quand meme.. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET BONNE ROUTE NINISE ET FIFI
MICHEL

reselle

Message par MICHEL »

:lol: bjr fifi, tu peux t'adresser à POMMIER/RIMBERT ils peuvent te la faire en 48h et ils sont sur la région parisienne!!! voici leurs coordonnées :alain.pommierrimbert@wanadoo.fr Bonne année. Michel le laurentin :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

Reponse tardive : superbe modele sur le site http://www.corbin.com/

Amities :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

On ne se quitte plus... j'ai reperé cette annonce Pat, j'attends de voir à quoi elle ressemble. Si c'est celle que je pense , elle est superbe :shock:
Avatar du membre
tchibeck
Invité de l'Amicale
Messages : 402
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Nantes - Carquefou
Contact :

Message par tchibeck »

Selle personnalisée Bagster. Chez mon conce. Pas payée cher: 290 Euros. Mon coccix s'en trouve infiniment mieux et ma passagère trouve que c'est le grand confort.
paneuro

selle perso

Message par paneuro »

je viens d'acquérir un st1300 de 2003 avec selle perso bagster nopire et liseré rouge.
Je suis rentré de Paris avec (700 kms) d'une seule traite mais avec un mal aux fesses car je ne pouvais changer de position en cours de route; comme je fais 1,78 m, depuis j'ai réglé la selle en position basse et alors cela va mieux mais je n'ai pas refait de périples de 6h00 d'affilée. Je suis moins coincé sur le dosseret, ou plutôt "fesseret". Par contre la passagère est enthousiasmée par la forme de la dite selle. Sur la selle classique, elle a tendance à glisser vers le pilote.
Bon produit mais à voir sur de longues distances...
Marcel 43

Re: selle perso

Message par Marcel 43 »

fifi a écrit :bonjour a tous. Y aurait il des personnes proprietaire de st 1300 qui ce serrait fait poser une selle personnalisée?
pourriez vous m'indiquer un site ou une adresse, pour que je puisse m'informer, j'habite creteil 94 ce que me propose mon concessionaire ne me convient pas je vous en remercie et attends vos reponces
AMICALEMENT FIFI ET DENISE
Bonjour, a tous evidemment.
Suis un nouveau :-)
J'écrirais plus tard pour me présenter un peu mieux.
Voila des adresses de selleries en attendant.
Amicalement et a plus.
Marcel 43
Marcel 43

Re: selle perso

Message par Marcel 43 »

Bonjour, a tous evidemment.
Suis un nouveau :-)
J'écrirais plus tard pour me présenter un peu mieux.
Voila des adresses de selleries en attendant.
Amicalement et a plus.
Marcel 43
Hueue... l'émotion sans doute :-)
:?
http://minilien.com/?hZJKTmIjf7
Cteza69

Message par Cteza69 »

Salut à tous !

Suis nouveau aussi. Je roule en Pan 1300 neuve depuis vendredi dernier. Déjà 500 bornes à son guidon. Je trouve la selle d'origine nulle. Je viens d'une selle Moillo sur ma Varadero, et j'ai trouvé un sellier à Chasse sur Rhône (nord Isère) : Sellerie Center (ou Aiglon's, c'est les mêmes). Forfait à 258 euros pour le reconditionnement de la selle d'origine, avec inserts en gel, choix des couleurs et des vinyls. C'est moins cher que Moillo à St-Priest (69), et à priori le travail est très bien fait.

Euh... d'ailleurs, c'est pas moi qui l'avait trouvé le gars, c'est un amicaliste du coin qui a mis son adresse sur le site: rubrique "bonnes adresses" de la page Rhône-Alpes de l'Amicale :wink: !

Christophe
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Bonjour à tous,
Yves Moillo viens de me téléphoner pour m'annoncer que ma selle était expédiée cette après-midi, je devrai la recevoir demain par TNT !
Vivement demain soir !
Répondre