complement sur ergonomie selle

La selle de la ST1300
Répondre
Georges FER

complement sur ergonomie selle

Message par Georges FER »

Après lecture des différents messages sur les selles d'origine et bagster ou autres j'ai, comme dit dans mon précédent post, procéder à plusieurs essais - J'en suis arrivé à la conclusion que c'est la position de l'assise qui doit convenir au fessier de chacun.
En laissant l'arrière au plus bas j'ai testé plusieurs hauteurs à l'avant et pense avoir trouvé celle qui me convient - Je n'ai plus mal aux fesses même après un très long trajet. En outre la selle est bien en place devant le réservoir et je pose les pieds à terre.
Les membres du S.O m'ayant plus que très gentiment accepté dernièrement lors d'une sortie - j'ai participé à celle-ci et ensuite remontant sur Bordeaux j'ai eu q q pbles pour un hotel - Comme tout allait très bien je suis rentré directement dans l'Ouest (à proximité de Saint-Nazaire) d'une traite. Environ 900 bornes dans la journée et le postérieur nullement meutri et ce malgré les heures de balade du matin.
Je ne puis que conseiller à ceux qui ne sont pas satisfait de leur asssise de voir ce qu'avait posté MINFI (bricoleur hors pair ou plutôt pro recyclé). Bien amicalement à tous.
:D
Répondre