selle chauffante

La selle de la ST1300
Répondre
armix

selle chauffante

Message par armix »

Bonjour, :D
quelq'un s'est t'il penché sur la possibilité d'une selle chauffante...soit en y mêttant une résistance par un astucieux bricollage ou un kit addaptable...dans tous les càs aprés les poignées qui m'on convancue je serais partant aussi pour une selle. :wink:
Jean-Marie Guitard

Re: selle chauffante

Message par Jean-Marie Guitard »

armix a écrit :Bonjour, :D
quelq'un s'est t'il penché sur la possibilité d'une selle chauffante...soit en y mêttant une résistance par un astucieux bricollage ou un kit addaptable...dans tous les càs aprés les poignées qui m'on convancue je serais partant aussi pour une selle. :wink:
Il en existe un modéle chez Corbin aux US : http://www.corbin.com/honda/st1300.shtml notre ami belge Panneman s'en est procuré une..

Image
armix

Re: selle chauffante

Message par armix »

c'est du rapide JMG...merci :D
j'imaginais une installe sur les deux demis selles car je suis dans l'attente d'une selle confort de chez Bagster :oops:
Le systéme de la Gold ou BM ne peut pas s'adapter à nos Pan :?: :wink:
Michel ANDRIEUX

Re: selle chauffante

Message par Michel ANDRIEUX »

Exact c'est juste pour les matins ou soir frisquets, dans la journée si le soleil est au rendez vous pas besoin. A voir si temps froid et humide la peut être valable même la journée.
je l'ai tant mieux mais je n'aurai pas cherché a faire monter un dispo pareil sur ma Pan.
armix

Re: selle chauffante

Message par armix »

Michel ANDRIEUX a écrit : A voir si temps froid et humide la peut être valable même la journée.
Quimper... :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Re: selle chauffante

Message par Sylvain »

Salut à tous,
Vas faire un tour sur le site de Toutec , ils distribuent la marque Sargent qui propose une selle chauffante pilote et passager avec réglage séparé avant/arrière par potentiomètres au tarif de 940$. Vu le cours du Dollar ( ou de l'Euro ) pas inintéressant pour les très frileux :)
V à tous
armix

Re: selle chauffante

Message par armix »

Merci Sylvain :D mais j'ai beau chércher sur ce site je ne tombe que sur du BMW... :oops: et en tappant sur l'eurs moteur de rechérche intérne (selle chauffante ou ST 1300)ils connaisse pas!! 8) faut que j'y retournes pour voir... :mrgreen:
Jean-Marie Guitard

Re: selle chauffante

Message par Jean-Marie Guitard »

armix a écrit :Merci Sylvain :D mais j'ai beau chércher sur ce site je ne tombe que sur du BMW... :oops: et en tappant sur l'eurs moteur de rechérche intérne (selle chauffante ou ST 1300)ils connaisse pas!! 8) faut que j'y retournes pour voir... :mrgreen:
Tu n'a pas dû beaucoup chercher, c'est là : http://boutique.toutec.fr/achat/produit ... hp?id=1276
armix

Re: selle chauffante

Message par armix »

Merci,je les ai contacté pour avoir plus d'infos et ils ne détaille pas le kit chauffage...c'est vendu avec l'eurs selle uniquement!!
C'est dommage j'ai en attente une selle confort de chez Bagster...@+ :wink:
armix

Re: selle chauffante

Message par armix »

Salut à tous :D
finalement j'ai pu annuller ma commande chez Bagster et viens de commander chez toutec pour la compléte... :wink: delai cinq semaines!!voilà merci à vous. :)
Répondre